Visite dramatique

7 5 19
                                    

Aujourd'hui, Princesse m'a proposé de me montrer les meilleurs coins du jardin. Wiss aussi a proposé mais il n'y a que Chat qui a bien voulu la suivre.

Moi, j'ai rejoint le groupe de Princesse. Je ne sais pas pourquoi, elle n'a pas voulu partir qu'avec moi. En plus, c'était avec des frères et sœurs dont je m'en fiche.

Il y avait que Damdamdéo que je connaissais vraiment. Princesse m'a dit qu'elle avait réuni les plus beaux pour une expédition ultra secrète. Elle aurait dû partir qu'avec moi. Et Damdamdéo à la rigueur parce qu'il est pas trop moche.

Les autres, c'était Etgard, Mozan et Foreck. Tous les trois se ressemblait beaucoup : ils étaient moches. Il n'y avait que Mozan qui était passable parce qu'elle a un œil gris et l'autre vert.

Après un seul coup d'œil, deux clans se sont formés, Moi et Damdamdéo et les autres. On se fusillait du regard, littéralement.

Princesse a voulu nous calmer en partant mais ça a pas marché. On se détestait toujours autant.

Princesse a commencé la visite avec un coin du jardin derrière les buissons. Pour y arriver, il fallait se faufiler dessous et les branches frottaient contre mon beau pelage en emmenant avec plein de mes sublimes poils.

Derrière moi, Etgard n'arrêtait pas de râler parce que ça gâchait ses léchouilles de ce matin. Il peut pas arrêter de se plaindre lui. Je pense qu'il est un peu égocentrique.

Derrière les buissons, il y avait plein de fleurs de plein de couleurs différentes : bleues, roses et même jaunes. C'était magnifique.

Foreck qui se sent obligée de tout ramener à elle a dû se plaindre que ça mettait plein de pollen sur ses pattes. Franchement, si elle n'est pas au centre de l'attention, rien ne va plus.

J'étais en train d'admirer les petites fleurs quand Foreck a commencé à crier. Franchement quelle froussarde.

Je me suis retournée, elle avait doublé de volume. Elle a dit qu'elle était allergique au pollen. Elle aurait quand même pû le dire avant.

A cause d'elle, on a tous dû rentrer. Princesse était paniquée et je ne comprends toujours pas pourquoi.

Devant la maison, j'ai croisé Chat qui revenait de sa balade avec Wiss. Je lui ai raconté à quel point Foreck, Etgard et Mozan étaient énervants.

Lui, il est allé voir des araignées. Je m'en fiche.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Hey mes amis, comment allez vous ??

Matou s'en fiche mais moi, non. Au contraire.

J'espère que ce chapitre vous aura plut. On découvre de nouveaux personnages que j'aime bien. Je suis peut être la seule mais ils me font rire.

Voili voilou, passez une bonne fin de weekend :)

La vie d'un Matou [Humour]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant