Le rituel de la sieste

31 10 35
                                    

Ma maman qui est une VRAIE maman, elle nous oblige à faire la sieste pendant une heure parce que elle, elle dort. C'est trop nul la sieste, on s'ennuie.

Donc tous les après midi, c'est le concours de celui qui s'ennuie le plus. Je crois bien que je gagne à chaque fois.

On doit tout le temps suivre un rituel bien précis.

Premièrement, on entre dans la siesteroume. C'est une grande pièce toute blanche avec plein de couvertures toutes moelleuses.

Avec les frères et soeurs, on se met en ligne. Moi, je suis toujours à côté de Chat.

Deuxièmement, maman vient nous donner des léchouilles à chacun. C'est très très long et pas agréable du tout. Je vais devoir tout lui apprendre . Elle est trop nulle.

Troisièmement, maman va s'installer et ensuite elle s'endort direct. POUF ! Avec mes frères et soeurs, on se regarde genre exaspérés.

Quatrièmement, on doit tous dormir sous peine d'être privé de sardines huileuses. Cro bon ! Alors comme tout le monde en veut, tout le monde fait semblant de dormir.

C'est quand même long d'attendre que maman se réveille pour aller manger. En plus on se fait tout le temps avoir. Il y a jamais de sardines mais on espère toujours.

On s'ennuie beaucoup trop à chaque fois !

La vie d'un Matou [Humour]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant