Ma petite famille

69 13 86
                                    

Chalut, moi c'est Matou. J'ai deux semaines et demie et je suis très beau. J'ai des longues moustaches et j'arrive à dresser ma queue bien droite.

J'habite dans un château de princesse. D'ailleurs quand je serais plus grand, je serais un princesse : je suis beau.

Ma maman, elle nous oblige à faire des siestes pendant qu'elle dort. Tout le temps, quoi.

Mon papa, il existe pas. Je connaissais même pas le mot avant hier.

J'ai aussi une tante, elle est très belle. C'est mon modèle. Je suis sûre qu'elle aussi c'est une princesse.

Après, a la maison, il y a aussi mes quarante quatre frères et sœurs. Je les adore tous mais mon préféré c'est Chat. Il est un peu moche mais je l'aime bien. On fait toujours plein de bêtises ensemble. En plus, il est né après moi, ça veut dire que je suis grand.

Il a un seul petit problème, il adore ma tante. Pas la princesse, une autre. Une très moche.

Des fois, Chat il va voir la moche et donc je me retrouve tout seul. Je vais voir Princesse sur le rebord de la fenêtre et tout les deux, on attend qu'un avion s'écrase.

Pour l'instant, il y en a aucun qui est venu nous voir dans le jardin. C'est dommage, on aurait pû parler moustaches.

Les avions, c'est très beau mais les meilleurs, c'est les hélicoptères. Plus tard, je serais un princesse et un hélicoptère.

Bref, j'ai une vie tout à fait normale.

La vie d'un Matou [Humour]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant