La croquette

22 8 13
                                    

Je me promenais avec les moches : Chat et Bastille.

Soudain, on a entendu un grand cri. Il venait d'une partie que je n'avais pas encore exploré.

On a commencé à courir vers le bruit et grâce à ma vitesse impressionnante, j'ai tout de suite semé Chat et Bastille qui avaient été rejoints par Ridote et Minou.

En arrivant, bien évidemment le premier, j'ai découvert Armorite penché au dessus d'un trou tout lisse et blanc.

Chat a alors émis une hypothèse : "Peut être que c'est Guily qui a réussi à se suicider".

Mais Guily est arrivé avec Damdamdéo. J'aurai préféré qu'il reste là où il était avant, le moche.

Armorite, dont tout le monde se fichait, a soudain crié : "La croquette !". On l'a tous rejoint et on a vu une croquette qui flottait sur de l'eau. Trop forte !

Minou qui s'en fichait totalement de la pauvre croquette a demandé à quoi servait les boutons sur le côté droit du machin.

Minou s'est appuyé dessus et la croquette a disparu dans un tourbillon.

Chacun notre tour, on est allé faire du bruit en appuyant sur le truc.

C'était mon tour alors j'ai appuyé de toutes mes forces.

Je me suis aperçu après que Chat était tombé a l'intérieur. Il gesticulait et finalement il a réussi à sortir.

Il était trop trempé alors je suis parti.

C'était un après midi ennuyant de jour de pluie.

La vie d'un Matou [Humour]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant