Dans la maison, il y a un arbre mort qui passe son temps à manger des vêtements trempés et à vomir des vêtements secs. Même qu'une fois, il y a mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand-mère qui s'est fait manger, c'est maman qui me l'a raconté.
J'étais loin de me douter qu'il allait m'arriver la même chose peu de temps après. Mais je suis fort, aussi bien physiquement que mentalement, alors je m'en suis sorti. Par contre, Chat qui était avec moi, il a pleuré pendant des nuits et des nuits.
C'était un matin où le soleil se levait, je suis pas allé me coucher et j'étais réveillé.
Je passai tranquille avec Chat, à côté de l'arbre quand Marmiton et Lopacine qui adorent se courir après m'ont frôlé. J'ai fait un bon de côté tellement spectaculaire qu'ils se sont arrêtés direct.
Comme il était ouvert, l'arbre à l'eau colorée, j'ai atterri dedans et Chat m'a vite rejoint : il peu pas se passer de moi parce que je suis le meilleur.
Marmiton et Lopacine sont revenus et on éteint l'arbre : il faisait tout noir et j'ai même pas eu peur. Chat était terrorisé.
Dedans, on sentait des tissus qui essayaient de nous caresser mais ils étaient pas assez longs et pas polis du tout. Ça se voit bien que leur maman ne les ont pas bien éduqués : on ne caresse pas les inconnus même si il y en a un qui est le plus beau du monde.
On est resté dans le noir très longtemps. On a entendu des voix, elles ressemblaient beaucoup à celle de mes frères et sœurs, mais c'est pas eux, j'en suis sur. Les voix venaient d'un monde magique de l'autre côté.
Je voulais être le premier à y aller mais Nouche, elle a allumé la lumière. Le soleil il avait pas explosé.
Elle très poilue de m'avoir gâché mon plaisir de ceux qui me voulaient.
Je boude contre elle, maintenant.
VOUS LISEZ
La vie d'un Matou [Humour]
HumorSeptembre 2020. Dans un petit village de France perdu au milieu de la campagne, une chatte met au monde quarante-cinq chatons après un travail éprouvant. Ceux-ci ont tous des caractères différents et des ambitions différentes. Un, cependant, se dé...