Le jardin c'est cool.
En plus, on peut se rouler dans l'herbe et après Maman et les grands râlent parce qu'on est tout sale. C'est trop drôle.
Mais à quarante-cinq, le jardin est très vite super petit.
En plus comme ils font tous les zouaves, des fois je les confond avec les minis monstres. Ils courent dans tous les sens et se rentrent tous dedans. On dirait une masse informe d'êtres poilus. Le seul truc pratique, c'est que quand quelqu'un tombe, il ne se fait pas mal.
Mais qu'est ce que c'est bruyant. Un véritable calvaire. On peut aller nul part pour être tranquille.
Il y en a plein qui m'ont copié et qui ont trouvé une cachette pour être un minimum tranquille.
Moi, j'ai trouvé une pile de cartons que je partage avec Chat. En plus, dedans il y avait plein de petit bout de papier et on s'est amusé pendant des jours a sauter dedans. Mais bizarrement, un jour, ils ont disparu. Peut être qu'ils étaient fatigués et qu'ils sont partis.
Nouche squatte l'arrosoir. Elle est maigre alors elle peut rentrer dedans.
Armorite, il se cache sous une feuille. Il a vraiment la pire cachette du monde.
Ridote, elle a agressé tout le monde en feulant comme un démon. Alors comme tout le monde a peur d'attraper ce qu'elle a, on la laisse tranquille. Moi, je trouve ça plutôt intelligent pour une nullos comme elle.
Mais la meilleure, après moi, c'est Bredouille : elle est restée à l'intérieur toute seule. Au moins, il n'y a personne pour l'embêter. Mais je crois qu'elle n'a pas vraiment eu le choix parce que dès qu'elle sort, elle éternue et elle fait un bon de quatre mètres en arrière. C'est trop drôle.
Avant, je m'en fichais d'elle mais c'est drôle de se moquer d'elle.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
C'est re-moi ! De toute façon, il n'y a que moi qui fait des NDLA pour cette histoire xD
J'espère que ce chapitre vous aura plut ! Mon amour pour cette histoire grandit de jour en jour et vraiment beaucoup pour les lectures ! Ça le fait extrêmement plaisir !!
Oh plaisir de vous revoir ♥️
P.S. : Si vous avez des envies d'un thème d'un chapitre, je suis preneuse 😁
VOUS LISEZ
La vie d'un Matou [Humour]
HumorSeptembre 2020. Dans un petit village de France perdu au milieu de la campagne, une chatte met au monde quarante-cinq chatons après un travail éprouvant. Ceux-ci ont tous des caractères différents et des ambitions différentes. Un, cependant, se dé...