Ce matin, bonne nouvelle, il y avait plus de mousse à raser dehors mais maman veut toujours pas qu'on sorte : elle a peur qu'on perde nos poils comme le grand qui a une tête-oeuf.
Alors du coup, au lieu de s'ennuyer comme d'habitude, Pestia nous a proposé de jouer à un jeu. C'est un jeu pour les grands et les intelligents : je peux jouer mais pas Chat. Pestia elle l'a découvert quand les grands ils y jouaient, elle aime beaucoup espionner les gens.
Son jeu il avait un nom bizarre : il s'appelait « A sons et vers hideux ». En plus des vers hideux, le nom il est moche et ça donne pas envie d'y jouer.
On a joué avec Pestia, Ridote, Minou, Armorite, Lopacine et Marmiton, Bastille et même Chat le bête et moche.
D'abord, il fallait se mettre en cercle, s'asseoir dans le calme et garder sa bouche grande ouverte.
Puis Pestia s'est tournée vers Minou qui était à côté d'elle et lui a posé la question qui est le nom du jeu. Je sais pas ce que les réponses font de différents parce que j'écoutais pas. Je sais juste que les autres non plus, ils essayaient de pas manger de mouches.
Lopacine et Marmiton, ils ont commencé à parler tout les deux et à jouer qu'à deux.
Armorite m'a posé la question et j'ai répondu : « longues briques », parce que je veux pas manger. Du coup, Armorite qui s'en fichait totalement de ma réponse mûrement réfléchie, a choisi de faire ce qu'il voulait, le malpoli.
Il m'a demandé de dire qui était le plus beau de la pièce. J'ai répondu moi, evidemment, les autres c'est des poubelles sur pattes.
Armorite s'est fâché tout rouge, il sonnait l'alarme, je crois qu'il pensait être beau. Il se trompait et je me suis énervé. Alors, je lui ai dit : « Tais toi face de Chat, t'es aussi moche que ta queue ! » et je suis parti.
Comme j'étais plus là, ils ont arrêté le jeu.
Sans le meilleur, on peut rien faire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Hello !!
J'espère que ce chapitre vous aura plu et je m'excuse pour le temps que j'ai mis à le publier.
J'aurai penser le faire plus tôt, mais enfin bref.
Cette NDA ne sert tellement à rien...
Ah, si, j'ai un truc extrêmement important à vous dire !
Merci !! Ça me fait vraiment chaud au coeur de voir que vous lisez ce que je fais !! Merci infiniment !!
Voilà voilà !
Bisous ♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
La vie d'un Matou [Humour]
HumorSeptembre 2020. Dans un petit village de France perdu au milieu de la campagne, une chatte met au monde quarante-cinq chatons après un travail éprouvant. Ceux-ci ont tous des caractères différents et des ambitions différentes. Un, cependant, se dé...