chap.1

1.4K 34 5
                                    


Pdv Rei

Rei : KYAAAAA J'AI GAGNÉE !

Mahito : arrête de crier.

Rei : ouais mais je t'ai battu.

Mahito : désespérante...

Rei : j'te permet pas ! Bref j'vais dans ma chambre bg. Zoubi zoubi.

Vous vous demandiez peut-être ce qui se passe, je viens de battre mon frère à un jeu. C'est très rare. Oui bon on s'en fiche.
Eh mais je ne me suis pas présentée, je suis Hayate Rei je rêve de devenir super héros. J'ai été admise à Yuei sur recommendation car mon frère fait partie des big 4, c'est qui ? Il s'agit de Mirio Togata, Tamaki Amajiki, Nejire Hado et mon frère. J'aime chanter danser mais surtout regarder des animes et lire des mangas!

Aujourd'hui je suis sensé recevoir mon uniforme pour Yuei. Mais le facteur n'est toujours pas passé. Je monte donc dans ma chambre, m'assoie sur ma chaise de bureau et allume mon ordi. C'est là que j'entends la sonnette de chez moi retentir. Je cours en bas en criant à mon frère de ne pas ouvrir avant d'ouvrir la porte.

Facteur : bonjour Hayate Rei c'est ça?

Rei : oui en chair et en os.

Facteur : il me faut une petite signature ici. Il m'indique l'endroit pour signer et le passé le stylo.

Le truc c'est que ... j'ai même pas de signature. La honte ?? En vrais je m'en contre fous.

Je fait une petite croix et salut le facteur.

Rei : Mahito je l'ai enfin !!

Mahito : c'est bien, vas l'essayer maintenant. Dit-il en restant concentré sur l'écran de la télé.

Y pourrait au mon faire genre qu'il s'intéresse.

Je monte rapido dans ma chambre et file essayer ma nouvelle tenue.

Magnifique. Pensais-je. En tout cas ça change des joggings.

Je re enfile mon pyjama et m'allonge sur mon lit.

Mes parents son arrivé un peux plus tard. À oui d'ailleurs j'ai une mère (logique) qui se nomme Maki et mon père Renji. Mes parents étais au travail. Ensuite je suis allée manger avant de foncée dans mon lit pour dormir.

-La veille de la rentrée-

Demain c'est la rentrée bruhhh. Je suis stressé mais impatiente. Durant c'est longues semaines je suis parti chez ma tante pour qu'elle m'aide à confectionner mon costume c'est une couturière pros. Je me suis aussi entraînée avec mon frère. Et j'ai accompagné mon père en Corée du Sud pendant une semaine et demi pour son boulot. C'était magnifique. Pendant les vacances je voyage souvent pour le boulot de mon père. Il est pdg dans la plus grande entreprise de musique. Ma mère elle est scientifique.

Alors que j'étais sous la douche je suis sortie et j'ai enfilé un jogging noir et un t-shirt bleu.

Je suis partie manger car mon frère m'a appelée.

Souvent quand je parle de Yuei à ma mère elle ne s'intéresse pas trop elle a même peur. Ça se voit mais elle ne dit rien. Je suis intrigué. Mais bon pas grave.

𝑉𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐸́ | K.Bᴀᴋᴜɢᴏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant