3. Audacieuse

67 9 35
                                    

Jungkook's side

Je reste de marbre, sous le choc de la scène qui est en train de se dérouler sous mes yeux. Comme le reste de mes amis, d'ailleurs. Je décroche mon regard de Nam et de cette... fille et je fixe Taehyung, qui hausse les épaules en secouant la tête – je pense qu'il va nous falloir un traducteur capable de nous expliquer la situation.

- T'es malade de te ramener ici par un temps pareil ?! Mais qu'est-ce qui t'a pris ?

- Un... Contrat, à vous faire signer.

- Qui est l'enfoiré qui t'a envoyé ici pour un putain de contrat ? Dis-moi son nom, je vais le faire vi-

- Non, soupire la dénommée Bek. C'est moi qui ai décidé de plein gré de venir ici. Tout me semblait mieux que de rester et de crouler sous tout un tas de missions débiles que ce foutu Choi, marmonna-t-elle.

- D'accord, donc tu es en train de me dire que tu as préféré risquer ta vie pour nous apporter un bout de torchon ? D'aileurs, il est inenvisageable qu'on signe ça. Tu te rends compte ? Et Choi, cette ordure, il ne t'a pas empêché d'y aller ? Ne t'en fais pas, je vais bien m'en occuper. Je t'avais dit de ne pas faire un stage ici, bon sang... Tu peux m'écouter un jour?

Après sept ans passés aux côtés de Namjoon, je ne l'avais jamais vu aussi en colère. C'était vraiment une première, et ce n'était pas beau à voir. Pourtant, j'en ai vu des moments où il a pété des câbles, pour des tonnes de raisons différentes... Mais là, le choix de son langage nous faisait clairement comprendre qu'il était hors de lui.

- Namjoon... intervient doucement Jin, pourrais-tu nous dire à qui on a l'honneur ? dit l'aîné du groupe après s'être raclé la gorge.

Dieu Merci, j'allais enfin avoir la réponse à ma question. Je n'aurais jamais osé interrompre Joon, à moins de risquer de me prendre un pain dans la tronche. Il n'est pas une personne violente, mais c'est un tout nouvel homme que j'ai en face de moi.

- Pardon, les gars. Je vous présente Rebekah, ma sœur. Vous l'aviez rencontrée il y a longtemps, je ne sais pas si vous vous en souvenez.

Mes yeux deviennent ronds comme des soucoupes quand j'entends son nom. Effectivement, Joon l'avait invitée à la fin d'un de nos premiers concerts et on avait passé la soirée tous ensemble. Elle avait semblé être intimidée par nous alors qu'on ne savait plus où se mettre tellement on la trouvait jolie. Et quand j'ai appris qu'elle avait un an de plus que moi, le béguin que j'avais pour elle avait pris encore plus d'ampleur. J'avais passé la soirée à raconter des conneries et à me ridiculiser complètement devant elle. J'étais presque soulagé quand elle était partie, sensation immédiatement effacée quand tout le monde en avait profité pour me charrier après.

Je ne l'avais plus jamais revue après ce malheureux événement.

Enfin, jusqu'à aujourd'hui. Et j'ai l'impression d'être une nouvelle fois en 2014.

La principale intéressée se défait enfin de l'étreinte de son frère et se tourne vers nous, la tête baissée, comme si elle avait honte. Ses cheveux collaient sur ses joues, son maquillage avait coulé. Un peu de sang séchait au-dessus de sa lèvre supérieure et l'intégralité de son petit corps était trempé. Elle tremblait comme une feuille et je n'avais jamais vu une chose aussi fragile qu'elle à ce moment-là. Mais ce qui m'épatait le plus, c'est que même dans son état actuel, elle restait jolie.

Woah, il faut que je me calme. 

Elle nous salue d'un mouvement timide de la main, exactement comme elle l'avait fait sept ans auparavant. Les autres s'approchent pour lui souhaiter la bienvenue, et moi, au lieu de faire comme tout le monde, je reste planté là, comme un con. Ma conscience me hurle de bouger, faire quelque chose, mais mon cerveau est en bug total. Erreur 404.

Together [함께] • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant