Rebekah's side
Les premiers rayons du soleil percent à travers la fenêtre et j'ouvre un œil, lâchant un grognement qui était tout sauf féminin. Je n'avais pas du tout envie de sortir de là où j'étais – dans les bras de l'homme que j'aime. Il me serrait fermement, un de ses bras autour de ma taille et son autre autour de mon cou, me tenant la tête. Mon visage était à quelques millimètres du sien. Il dormait paisiblement, sa bouche était légèrement entrouverte. Il n'avait rien du Jungkook qui m'avait fait l'amour la veille, mais étrangement, je crois que j'aime encore plus cette version de lui.
Je passe quelques minutes à le dévorer du regard, gravant dans ma mémoire chacun de ses traits. Mes doigts écartent une mèche de son visage, ce qui me laisse apercevoir ses piercings à l'arcade et à la lèvre. Mes doigts effleurent sa joue, sa mâchoire, le coin de sa lèvre, et mon cœur bat plus vite chaque instant que je passe à l'observer. Je n'en revenais pas d'avoir un homme d'une telle beauté dans mon lit. Comment avais-je été si chanceuse ?
- Tu sais que c'est impoli de fixer les gens comme ça, murmure-t-il d'une voix rauque et matinale, ce qui ne me manque pas de me faire sursauter.
- Parce que faire semblant de dormir pour m'espionner, c'est mieux, peut-être ?
- Un point pour toi, petite Lionne.
Il me retourne doucement et serre son torse contre mon dos et son souffle me chatouille la nuque. Je le sens sourire contre moi, ce qui déclenche des frissons de bonheur dans tout mon corps. Je retiens l'oxygène dans ma gorge quand il commence à fredonner un air que je connais si bien.
Juste une journée
Si toi et moi nous pouvions être ensemble
Juste une journée
Si seulement je pouvais tenir ta main
Finalement, ce refrain reflétait exactement notre relation. Cette longue nuit que nous avions passée ensemble. Nous ne demandions qu'une journée – qu'une nuit... Et finalement, comme mon frère le dit si bien à la fin de cette chanson, je n'avais qu'une envie : lui demander de rester, avec moi, et pas seulement pour une durée éphémère.
Can you please stay with me?
Je ne me suis même pas rendue compte que j'étais celle qui ai prononcé cette phrase. Ma respiration se coupe, appréhendant sa réponse. Même s'il ne s'agissait que des dernières paroles de la chanson, je savais qu'elles avaient un double-sens et à la manière dont son corps se raidit derrière moi, je sais qu'il pense la même chose.
- J'aimerais tant, Princesse. Tu le sais.
Je ne réponds rien. Je sais qu'il a raison et qu'il est encore impossible pour nous d'être pleinement... ensemble ? Déjà, je ne sais même pas ce qu'il veut avec moi. Il ne m'a pas répondu, hier, quand je lui ai dit que je l'aimais. J'espérais qu'il ressente la même chose pour moi, mais si je réfléchis bien, il ne m'a parlé que d'une nuit ensemble. Alors c'est clair, on s'est éclatés. Putain, c'était même la meilleure soirée de ma vie. Mais plus les secondes passent, plus je me demande ce que je fais encore dans ce lit qui n'est même pas le mien.
Mon cœur se serre quand il plante un baiser sur mon omoplate. Je me sens triste, tout à coup, et l'envie de partir d'ici me prend soudainement. Il faut que je prenne l'air. Je suis bouleversée à l'idée que cette aventure avec Jungkook n'aura jamais de fin... ou de début, d'ailleurs. Alors, avant qu'il le fasse lui-même, je prends la décision de m'extirper de son lit avant de me taper l'humiliation de ma vie.
- Bek ? murmure-t-il quand il me voit me lever pour enfiler un des peignoirs donnés par l'hôtel. Tout va bien ?
- Très bien, soupirai-je. Je... Je te remercie pour cette soirée, elle était vraiment merveilleuse. Je ne l'oublierai jamais. J'ai aimé ne pas réfléchir, pour une fois. A tout à l'heure, Jungkook. On se voit en bas, avec les autres.
VOUS LISEZ
Together [함께] • JJK
Fanfic"Tu ne penses pas qu'on a le droit à être égoïstes, un peu? Si je sais ce que je veux, je devrais pouvoir le faire sans me poser de question. Et là, maintenant, ce que je veux, c'est être avec toi. Donc, si tu es d'accord, on fout le camp d'ici et o...