4. Soju saveur Fraise

69 8 28
                                    

Rebekah's side

Je pense que je n'ai jamais autant ri de ma vie.

Nous avons été jugés ex-aequo avec Hoseok par les autres. Je les soupçonne d'avoir fait exprès de ne pas me blesser parce qu'il était nettement supérieur. Il est l'un des meilleurs danseurs que j'aie jamais vus, et quel privilège d'avoir pu faire quelques pas avec lui, sous les encouragements bruyants des autres. Jin s'est même mis à faire la cheerleader à un moment, en se faisant une couette sur le dessus du crâne et utilisant des casseroles de la cuisine en guise de pompons.

Ca, c'était ma première source de déconcentration. La deuxième était de nature plus... fascinante, on va dire.

La voix de Jungkook était d'une beauté inégalable. Taehyung, Jin et Jimin avaient tenté de le joindre au chant, ce qui donnait des harmonies plus incroyables encore, mais le maknae les surpassait. Il ne faisait jamais aucune fausse note et la mélodie qui s'échappait de ses lèvres était tout simplement divine. Je le voyais sourire, les yeux fermés, et faire quelques pas de danse qui matchaient avec ceux de J-Hope et les miens. Le seul problème, c'est que j'étais tellement concentrée sur ses faits et gestes que je me suis emmêlée dans mes propres pas et ai décidé de déclarer forfait avant que je me fasse cramer.

Bien sûr, il ne me serait jamais venu à l'esprit de lancer ce genre de défis et d'être aussi hardie sans un peu d'aide.

Je n'ai dit à personne qu'après que mon frère m'a fait visiter la villa, j'avais ingurgité deux bouteilles de Soju saveur fraise que j'avais piquées dans le frigo. Voilà comment j'avais un boost de confiance hors-norme qui m'a poussé à faire ce que j'ai fait. Que j'ai été culottée ! Je n'avais pas eu besoin d'alcool pour demander au PDG de Hybe - Hybe ! - d'être la réalisatrice temporaire d'ITS, mais par contre, pour ce qui était des Bangtan... c'était une autre histoire. En face d'eux, je me liquéfiais sur place. Heureusement que Jungkook avait l'air aussi gêné que moi quand on s'est rencontrés, je me sentais moins seule.

Nous venions de terminer notre troisième partie de Just Dance avec J-Hope - afin de nous départager officiellement, décision finale des juges Jimin et Taehyung - et il m'avait quand-même battue. En même temps, je ne donnais pas cher de mes mouvements avec l'alcool que j'avais ingurgité. D'ailleurs, j'ai la tête qui tourne, et il fallait vite que je m'assoie avant de tomber par terre.

Je m'affale sur la canapé et ferme les yeux un instant. J'ai eu une grosse journée, c'est le moins qu'on puisse dire, et la fatigue commence à se faire sentir. Je ne me rends même pas compte quand je tombe dans les bras de Morphée une poignée de minutes plus tard.

**

Quand j'ouvre un œil, soit une bonne dizaine d'heures plus tard, vu l'heure affichée sur mon téléphone, je réalise que je ne suis plus dans le canapé où je m'étais assoupie mais dans le lit de la chambre que Joon m'avait attribué la veille. Un petit sourire se forme sur les coins de ma bouche en déduisant que c'était mon frère qui m'avait certainement porté jusqu'ici. Ca me faisait penser à mes parents, qui faisaient la même chose quand je m'endormais autre part que dans mon lit, quand j'étais petite.

J'essaie de m'assoir mais ma tête replonge tout de suite dans l'oreiller quand je sens une migraine horrible me monter à la tête. Je lâche un grognement, maudissant les bouteilles de Soju que j'avais bues d'une traite hier soir. Je pensais mieux tenir l'alcool que ça. Il faut croire que je n'ai plus 18 ans et que je deviens vieille.

- Tiens, ça devrait t'aider.

Je sursaute en voyant Jungkook entrer dans ma chambre, un verre d'eau et un cachet dans les mains. Oh mon Dieu, j'ai des fringues sur moi au moins ?! Je soulève le drap pour vérifier, et je vois avec soulagement que j'ai toujours le haut que m'avait prêté Namjoon. JK laisse échapper un rire en voyant mon réflexe et marche doucement vers moi, comme s'il me demandait la permission de s'approcher.

Together [함께] • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant