Jungkook's side
Avant qu'elle ne puisse me répondre quoi que ce soit, je remets la chanson depuis le début, rassemble mon courage et l'entraîne avec moi, la prenant par les deux mains. Son visage trahit une expression d'inquiétude. Elle n'est pas sûre d'elle, et moi encore moins, mais ça, elle ne le sait pas. J'ai mis des années à me construire ce masque de gars sûr de lui. Et, en voyant sa moue hésitante, il faut que je joue cette carte pour la rassurer.
Alors je la lâche, inspire un bon coup et commence à faire quelques pas devant elle, comme si je l'invitais à se joindre à moi. Je murmure doucement les premières paroles de la chanson sans la lâcher du regard. J'ai la sensation que si je détourne mes yeux d'elle ne serait-ce qu'une seconde, le lien invisible mais pourtant palpable entre nous se briserait. Et, d'une manière assez étrange, c'est la dernière chose que je souhaite.
Je suis immobile sous la lumière glacée,
Mais je marcherai vers toi, pas à pas
Je vois bien qu'elle n'est pas décidée à faire un pas vers moi. Elle détourne son regard, se mord la lèvre et secoue la tête, rejetant mes encouragements. Je comprends alors que c'est moi qui vais devoir la lancer. Je tourne autour d'elle, réfléchissant à mes prochains pas, et commence à danser sur le rythme lent de ma propre chanson. Surprise par mon initiative, elle lève les yeux et les plonge dans les miens. Son regard est tellement intense que j'ai du mal à le soutenir, soudain intimidé par la tension entre nous.
Elle me laisse faire pendant quelques minutes, m'examinant de la tête aux pieds. Et tout à coup, quelque chose en elle se débloque. Elle fait un pas vers moi avec la souplesse d'un chat et passe ses mains dans mes cheveux d'une manière si sensuelle que je retiens mon souffle. Elles descendent lentement pour s'arrêter à la base de mon cou, et ses lèvres esquissent un sourire en chantant doucement :
Still with you
Elle s'éloigne alors brusquement, aussi vite qu'elle s'était rapprochée, telle une toupie tourbillonnante, plongeant son regard noisette brûlant dans le mien. Elle attend une réponse, et à ce moment, je sais que j'ai gagné sa confiance. C'est comme si elle me lançait un défi, mais pas le même challenge qu'elle a lancé à J-Hope hier soir. Ca ressemble plus... au défi de partir à sa recherche et de la conquérir. Je ne sais pas exactement à quel jeu nous jouons. Est-ce que c'est la danse qui nous emporte, ou c'est quelque chose d'autre ? Son langage corporel me trouble et il est difficile de voir ce qu'elle pense vraiment.
Dans cette sombre pièce sans lumière
Même si je ne devrais pas y être habitué
Cela me semble si familier
Je suis hypnotisé. Sa façon de bouger, ses cheveux qui flottent au moindre de ses mouvements, le sourire sur ses lèvres... Je décide qu'il est temps que j'agisse. Alors, je marche sans bruit vers elle, et elle doit lire la détermination sur mon visage puisque ses yeux s'agrandissent légèrement. Depuis qu'elle a littéralement déboulé dans nos vies il y a un peu moins de 48 heures, elle ne fait que m'intriguer, en particulier en démontrant sa détermination et son intelligence en convaincant notre directeur de nous filmer.
Pour ce qui est du reste, l'alcool l'a aidée, d'accord, mais elle était vraiment incroyable - sans filtre, sans peur. Confiante. Ce sont les premières qualités qui m'ont frappée chez elle, et depuis, elle ne cesse de me surprendre. C'est plus fort que moi. Et quand je la vois danser comme ça, devant moi, pour moi, ça ne fait que confirmer tout ce que j'ai pu penser d'elle ces derniers jours.
Namjoon me tuerait s'il pouvait lire dans mes pensées, mais maintenant, dans cette salle de danse, il n'y a qu'elle et moi. Rebekah. Son nom sonnait si bien une fois sorti de ma bouche. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais l'envie d'être plus près d'elle encore me taquine.
VOUS LISEZ
Together [함께] • JJK
Fanfiction"Tu ne penses pas qu'on a le droit à être égoïstes, un peu? Si je sais ce que je veux, je devrais pouvoir le faire sans me poser de question. Et là, maintenant, ce que je veux, c'est être avec toi. Donc, si tu es d'accord, on fout le camp d'ici et o...