Jungkook's side
- Nous sommes BTS, à très bientôt Séoul ! Vous nous manquez déjà ! crie Nam dans son micro alors que la plateforme descendait lentement de la scène aux loges.
- On vous aime ! dit Jimin, s'assurant de sourire jusqu'à la dernière seconde où on pouvait voir notre public.
- Au revoir ! lance Hobi à son tour, tout sourire.
Et voilà, notre dernier concert dans la capital Sud-Coréenne avait pris fin. Epuisés, nous nous dirigeons vers nos loges. Je demande un peu d'oxygène au staff quand je sens que ma tête commence à tourner. Je n'en peux plus, je suis à bout. J'ai fait deux erreurs, en plus, une sur Black Swan et une autre sur Fire, ce qui est deux fois trop – ou deux fois plus que d'habitude. En d'autres termes...
Je n'allais pas bien.
- Kook, ça va ? me lance mon meilleur ami, inquiet de me voir dans un état pareil.
- Oui, merci, ne t'inquiète pas Tae. Rien de plus grave que d'habitude. Je vous rejoins dans deux minutes, soufflai-je entre deux bouffées d'oxygène.
Mes managers m'avaient gavé d'antidépresseurs après le départ de Rebekah, s'étant enfin rendus compte qu'il ne s'agissait pas d'une simple amourette. Détestant les médicaments au plus haut point, j'ai dit, au bout de deux semaines, que j'allais bien mieux et de diminuer la dose, pour arrêter complètement une semaine plus tard. Je préférais vivre mon chagrin pleinement plutôt que de le masquer avec des molécules chimiques.
Sauf que j'ai appris deux choses. Premièrement, j'ai appris à mes dépens qu'on n'arrêtait pas les antidépresseurs comme ça. Deuxièmement, ça fait tellement mal, putain, une peine de cœur. Pourtant, j'en ai connu, des périodes difficiles en tant qu'Idol. Mais le poids de son absence était tellement lourd que c'en était devenu rapidement insupportable. Tous les soirs, lorsque j'arrivais enfin à m'endormir, je rêvais d'elle. Je rêvais que je la retrouvais, dans un parc désert, et qu'elle me souriait. Puis son visage change complètement d'expression, passant de la joie à la tristesse la plus profonde. Elle s'éloignait, de plus en plus, et je ne pouvais pas la rattraper. J'en étais incapable, comme si j'avais les pieds collés au sol et que j'étais incapable d'avancer vers elle.
Je me réveillais toujours en sursaut, juste pour me rappeler chaque fois qu'elle était partie pour de bon. Et ça fait maintenant deux mois et demi que ça dure.
Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce qu'elle faisait, pendant ce temps. Est-ce qu'elle va bien ? A-t-elle tourné la page ? Est-ce qu'elle m'a... oublié ? Ou au contraire, est-elle en train de se lamenter sur son sort, comme moi ? Je me pose tellement de questions sur elle, qui tournent sans cesse dans mon esprit. Et je n'ai pas une seule réponse. Quand j'essaie d'avoir des nouvelles via son frère, il se contente de me répondre de la manière la plus vague possible et change très vite de sujet.
Son absence ne s'est pas fait remarquer que par moi. Elle manquait beaucoup à mes amis, qui avaient tout fait pour qu'elle puisse réaliser son rêve en quittant HYBE. Après beaucoup, beaucoup d'heures de négociation, nous avions trouvé avec Hyung-Sik et Si-Hyuk le compromis de l'envoyer loin d'ici, l'aidant néanmoins à continuer la carrière qu'elle voulait vraiment suivre.
Quand je sens que je peux de nouveau marcher sur mes deux jambes sans vaciller, je me dirige vers la loge comme je l'avais promis à Tae. Je dis néanmoins au groupe que je trace directement chez moi pour me « reposer » un peu. En d'autres termes, broyer du noir seul dans ma chambre. Je n'étais pas d'humeur à célébrer quoi que ce soit ce soir – ni-même tous les autres jours passés depuis la fin du tournage de Together. Je devais être insupportable aux yeux du groupe. Je présentais pour ça mes plus plates excuses presque tous les jours, ce à quoi ils répondaient systématiquement que ce n'était pas grave. Mais je savais bien que c'était faux.
VOUS LISEZ
Together [함께] • JJK
Fanfiction"Tu ne penses pas qu'on a le droit à être égoïstes, un peu? Si je sais ce que je veux, je devrais pouvoir le faire sans me poser de question. Et là, maintenant, ce que je veux, c'est être avec toi. Donc, si tu es d'accord, on fout le camp d'ici et o...