Jungkook's side
Trois jours.
Trois jours qui se sont écoulés depuis notre échange tendu avec le Directeur. Pourquoi avais-je été aussi immature et entêté ? Me voilà de retour à Séoul pour quelques jours de repos, et putain, je ne me suis jamais senti aussi seul et déprimé de ma vie.
Rebekah est partie. Et c'est entièrement ma faute.
« Bonjour, Monsieur Bang. J'ai besoin de vous dire quelque chose. »
« Jungkook ! Tu tombes bien, j'ai besoin de te parler. A Rebekah aussi, d'ailleurs. Elle n'est pas loin, je suppose ? »
Mon sang se glace. A son ton, il ne voulait pas nous donner de bonnes nouvelles. Que voulait dire sa phrase pleine de sous-entendus ? Comment pouvait-il soupçonner quoi que ce soit à notre sujet ? Parce que s'il nous appelait tous les deux, c'est qu'il se doutait de quelque chose. Ou pire, il savait quelque chose. Mais comment.. ?
« Oui, elle... est à côté. C'est aussi d'elle dont je voudrais parler. »
Je me mets doucement à côté d'elle sur le lit et elle me questionne du regard. Je déglutis un bon coup et lui montre le nom de mon interlocuteur qui est affiché sur l'écran. Namjoon, encore à la même place, me fixe, secouant la tête. Je sais que je le déçois aussi, mais j'en avais tellement marre de suivre des instructions au doigt et à l'œil. Ca fait sept putain d'années que j'exécute tous les ordres sans rechigner. Je me croyais pourtant dans mon bon droit de demander de faire une entorse au règlement, pour une fois. Il faut croire que ça ne sera pas pour maintenant.
« Ca tombe bien, nous sommes deux. Dites-moi, Ji-Soo est tombée sur une vidéo pour le moins intéressante. En fait, j'étais à côté d'elle quand elle a ouvert les contenus que Rebekah a envoyés ce matin. Je pense qu'elle a simplement oublié d'enlever du lot la vidéo où vous vous embrassez sur un pont la nuit dernière. »
A cet instant, tout le courage que j'avais rassemblé pour lui parler de ma relation avec la femme que j'aime s'évanouit. Il est trop tard. Cette dernière, à côté de moi, devient pâle comme un cachet d'Aspirine. Je comprends instantanément que les petits moments de notre soirée que nous avions filmés de nous pour les garder en souvenir ont été partagés à des personnes qui n'auraient jamais dû voir ça. Son regard est implorant, elle me murmure des excuses silencieuses, me suppliant presque. Mes yeux se ferment et je presse mes paupières fortement, comme si j'allais sortir de ce cauchemar en les rouvrant.
« Monsieur, c'est entièrement ma faute », commence Rebekah. Je suis sur le point de lui dire de la fermer et de dire au directeur que c'est entièrement la mienne, de faute, parce que c'est vrai. Mais sa main se pose sur mon genou, me disant silencieusement de me taire et de la laisser parler. Je serre les dents, si fort que j'ai peur de les péter.
« C'est moi qui me suis amourachée de Jungkook. Pas lui. Je savais que ce n'était pas réciproque, mais j'ai... j'ai été égoïste. J'ai voulu l'avoir pour moi le temps de quelques heures et comme il voyait que j'insistais, il a finir par dire oui », ment-elle. Putain, si je la laisse continuer, ça va me rendre malade. « Monsieur, je sais que je vous déçois. Je tenais à vous dire que j'étais vraiment désolée et que... Je vous donnerai ma lettre de démission dès demain. »
Mon corps se fige dans son entièreté. Non, non, non. Ca ne peut pas se passer comme ça. Je sais que si elle démissionne, ce sera la fin. C'est sûr, je ne la reverrai plus jamais et Hybe fera en sorte qu'elle se tienne le plus loin possible de moi. Je suis en train de vivre mon pire cauchemar.
« Rebekah, c'est plus qu'une déception à ce stade – c'est une trahison. Je vous ai prévenue à propos de ce qu'il se passerait si un scandale venait à éclater. Certes, je parlais de Jackson à l'époque, mais il m'a pourtant paru évident que cet avertissement était valable pour tout autre scandale avec toute autre personne, SURTOUT un membre du groupe. Je vous faisais confiance... Enfin. Apportez à Ji-Soo votre lettre de démission demain à la première heure. Je suis sûr que vous comprenez. »
VOUS LISEZ
Together [함께] • JJK
Fanfic"Tu ne penses pas qu'on a le droit à être égoïstes, un peu? Si je sais ce que je veux, je devrais pouvoir le faire sans me poser de question. Et là, maintenant, ce que je veux, c'est être avec toi. Donc, si tu es d'accord, on fout le camp d'ici et o...