Namjoon's side
- Dis, Joonie, tu penses qu'un jour, on va pouvoir dire au public qu'on sort ensemble, nous aussi ? me dit Ji-Soo, allongée sur le lit à côté de moi.
- Bien sûr, Sunshine, dis-je en caressant sa joue, mais pas maintenant. Tu as bien vu la polémique que le live a déclenchée, l'autre jour.
- Ah, ils sont bons, les gars de l'IT, chez Hybe. Comment ont-ils fait pour bloquer tous vos comptes sur tous vos réseaux sociaux en si peu de temps ?!
- Je ne sais pas, soupirai-je. Je pense qu'on a légèrement sous-estimé les gens pour qui on travaillait.
Deux semaines s'étaient écoulées depuis le tsunami que nous avions créé. Jungkook avait à peine eu le temps de révéler son grand secret que tout est devenu noir d'un seul coup. Tous les accès aux applications où nous pouvions communiquer à un public conséquent nous ont été retirés. La réaction des fans a été instantanée, s'inquiétant de la coupure brutale du live. D'après ce que je peux lire sur Internet, beaucoup ont compris qu'il s'agissait d'une censure de notre maison d'édition, mais la majorité s'était simplement attardée sur la déclaration sans suite du Maknae.
Et je ne pouvais pas m'empêcher égoïstement de penser au jour où je pourrai sortir de l'ombre à mon tour. Il me tardait de hurler sur tous les toits que moi aussi, j'avais trouvé la femme de ma vie, et que j'étais heureux avec elle. Mais visiblement, ce n'était pas pour maintenant – ni pour demain, d'ailleurs. Le directeur, après nous avoir passé un savon dont on se souviendra, avait annulé tous nos prochains concerts « par peur de représailles », avait-il dit. Sauf que, les seules représailles qu'on avait eues pour l'instant venait de lui. Pauvre Jungkook, qui avait passé une nuit entière dans le bureau du directeur à devoir justifier son geste.
- Tu te souviens de la première fois qu'on s'est rencontrés ? murmurai-je en embrassant son oreille.
- Bien sûr. Je serais dingue de ne pas me souvenir du jour où j'ai rencontré Kim Namjoon, dit-elle en riant légèrement. Pourquoi tu me demandes ça ?
- Je ne sais pas. J'ai l'impression... Qu'on était plus libres à cette époque, paradoxalement.
Notre histoire n'avait pas commencé de manière très... Romantique. Monsieur Bang nous avait invités dans un bar de renom pour célébrer nos cinq ans au sein du groupe BigHit Entertainment, à l'époque. Il avait aussi décidé de convier sa nouvelle secrétaire, qui est arrivée bien tard – tellement tard que j'étais complètement éméché quand elle a passé le pas de la porte.
**
Glou, glou, glou.
C'est marrant ce bruit que le Soju fait quand il rentre dans le verre. Merde, ça déborde. J'en ai foutu partout. Les mecs autour de moi semblaient joyeux, et surtout très frais par rapport à moi. En même temps, quelle idée de faire boire le leader à chaque fois, hein ?! C'est vraiment injuste.
Du coup, je bois tout seul. Ca va plus vite comme ça.
Ding, ding.
Oh, il est joli, ce son. On dirait le son de la porte du bar qui s'ouvre à chaque fois que quelqu'un rentre. Ou sort. Ou re-rentre. Oh là, j'ai la tête qui tourne.
- Bonsoir. Désolée de mon retard.
Woah, ce son est vraiment joli. Je me retourne pour savoir d'où il vient, et je vois un poussin. Enfin, un très, très beau poussin, il s'agissait d'une femme d'à peu près mon âge, je pense. Ses cheveux blonds et longs tombaient sur son joli chemisier jaune, coincé dans une jupe étroite. Son col était déboutonné et je déglutis face à la vue de ce magnifique tournesol devant moi. Qui c'est ? Je n'en sais rien, mais je suis plus que content qu'elle ait atterri ici. Je pourrais peut-être la prendre sur mes genoux ?
VOUS LISEZ
Together [함께] • JJK
Fanfiction"Tu ne penses pas qu'on a le droit à être égoïstes, un peu? Si je sais ce que je veux, je devrais pouvoir le faire sans me poser de question. Et là, maintenant, ce que je veux, c'est être avec toi. Donc, si tu es d'accord, on fout le camp d'ici et o...