28. Black-out

54 4 4
                                    

Rebekah's side

- Alleeeez Su-Ho, encore un autre ! Ça ne va pas me tuer.

Mon meilleur ami faisait office de bouclier protecteur entre mon frigo et moi. Tout tournait autour de moi, mais c'était rigolo. J'avais vraiment besoin de rire – et pour ça, il me fallait tout simplement plus d'alcool. Mais ce rabat-joie m'empêchait de m'amuser ! Ca faisait une semaine qu'il était chez moi et essayait tant bien que mal de me consoler, mais il a vite compris que sans alcool dans mon sang, il était impossible de me faire sourire. Donc, qu'est-ce qu'il fout entre ma source de bonheur temporaire et moi ?! En plus, c'est chez moi ici... enfin, je crois, donc j'ai le droit de faire ce que je veux.

- Bek, tu en es à ta troisième bouteille. Je ne t'ai jamais vue descendre plus d'une bouteille et demie, et encore, tu le coupes tout le temps avec ces horribles parfums sucrés. Là, c'est du nature. C'est l'heure que tu retrouves ton lit.

- Non, c'est l'heure de retrouver Jung-

- Rebekah, il ne sait même pas où tu es. En plus, tu sais très bien ce que ça veut dire, une semaine sans nouvelles de la part de ton supérieur. C'est fini, il faut que tu t'y fasses. Je sais que c'est triste, ma jolie, mais tu savais qu'il ne fallait pas que tu te foutes dans une merde pareille. Et tu l'as quand-même fait, malgré les conseils avisés de ton meilleur ami ici-même ! dit-il d'un air faussement outré.

- Mais... pleurnichai-je. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir. On était même à l'opposé dans l'avion... Je vais faire comment, moi ? Hein ?! Pourquoi je tombe toujours amoureuse de mecs complètement impossibles à avoir ?

Sérieux, j'avais fait quoi pour mériter ça ? Ah, oui. J'avais été assez conne et tête-en-l'air pour envoyer ce putain de fichier de lui et moi à la seule personne qui ne pouvait pas voir ça. Je ne pouvais même plus prononcer son prénom, au risque de fondre immédiatement en larmes. Les autres me manquaient aussi. Jin et ses bêtises, J-Hope et son sourire, V et ses mille personnalités, Jimin et ses blagues salaces, Yoongi et son caractère de bosseur... Même mon bêtat de frère me manquait, alors que j'avais des nouvelles de lui tous les jours. Mais ce traitre ne voulait pas me donner le numéro de... Oh, non, ça y est, ça remonte. Oh, que l'alcool me rend émotive. Mais, soyons d'accord, autant de gens qui me manquent, ça mérite bien une bouteille, non ?!

- Su-Ho, si tu ne te pousses pas de MON frigo maiiiinnntenant, je vais mourir de tristesse.

- Mais non, tu m'as moi. Bon, je ne suis pas aussi enivrant qu'une bouteille de Soju, mais...

- Oh, tu as peut-être le goût du Soju ! Je peux goûter ta bouche ? Si ça se trouve, c'est comme la Princesse et la Grenouille. Genre, si je t'embrasse, au lieu de devenir une grenouille, bah... tu deviens Jungkook. Ca peut marcher, non ?

- Rebekah, je ne pense pas que...

Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je fonds sur lui. Je veux retrouver le goût des lèvres de l'homme que j'aime. Peut-être qu'en rouvrant mes yeux, mon meilleur ami se transformera en Jungkook d'une manière... magique. Oh, merde, la magie n'existe pas, et Su-Ho n'a définitivement pas le goût de Kook. Tout simplement parce que Su-Ho n'est PAS Kook ! Oh Mon Dieu, je fais quoi ?!

Je fais un bond de dix mètres en arrière et perd l'équilibre. Avant que mon fessier fusionne avec le sol en un impact fracassant, Su-Ho me rattrape par le poignet, et m'attire contre lui, comme un chevalier vaillant sauvant une demoiselle en détresse.

Bon, ce n'est pas exactement la vérité. Ce qui s'est vraiment passé, c'est qu'il a visiblement été tellement choqué de mon geste totalement déplacé (ça, je lui accorde) qu'il n'a pas bougé d'un pouce quand je me suis reculée. Je le regarde sans dire un mot, hébétée par ma bêtise. C'est bon, je suis maintenant complètement convaincue que je n'ai absolument plus besoin d'une seule goutte d'alcool. Surtout quand j'observe le visage pâle de Su-Ho, ses doigts sur ses lèvres entrouvertes. Il reste sans voix, contentant de me fixer, le regard vide.

Together [함께] • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant