15. Touche-moi

80 7 28
                                    

Jungkook's side

Nous nous étions tous regroupés dans la cuisine et avions éteint la lumière pour faire une surprise à Rebekah lorsqu'elle aura terminé sa conversation avec Si Hyuk. Nous sommes tellement enthousiastes à l'idée qu'elle ait plus de responsabilités dans son stage et qu'en plus, elle ait eu la capacité de presque convaincre notre directeur de faire ce qu'elle aime - danser. Enfin, cette dernière nouvelle n'a franchement pas l'air de réjouir Joon qui boude dans son coin, en se mordant les joues, comme d'habitude. J'espère sérieusement qu'il ne fera pas son rabat-joie, ça plomberait sérieusement l'ambiance.

- Chut, elle arrive ! murmure Hobi, qui se cache derrière le mur.

- Hé, les gars, vous êtes où ? Allô, il y a quelqu'un ? Mais où est-ce qu'ils sont par...

- FELICITATIONS ! crions-nous tous en cœur.

J'allume la lumière et Jimin se rue sur elle pour l'enlacer, puis Hobi, et les autres et moi-même joignent rapidement le mouvement. Rebekah rit aux éclats, vraisemblablement surprise par cet élan d'affection. Une fois l'étreinte terminée, elle fait une accolade à chacun d'entre nous, visiblement émue. Quand vient mon tour, je jure qu'elle m'accorde une importance particulière puisque je sens ses doigts effleurer ma nuque pendant un bref mais remarquable moment. L'odeur de son parfum me frappe d'un seul coup et je me crispe de toutes mes forces pour ne pas enfouir mon nez dans son cou - ce qui serait de toute façon très dangereux puisque je rêve de le mordiller. Mais au moment où je pense qu'elle va se reculer, elle se met sur la pointe des pieds et me murmure discrètement :

- Merci. Sans toi, je n'aurais jamais osé.

Puis, comme si de rien était, elle s'éloigne et se dirige vers son frère qui accepte une accolade, mais cette fois-ci, c'est lui qui lui souffle quelque chose à l'oreille. Instantanément, le joli sourire scotché sur son visage disparaît, laissant place à une moue défaite. Namjoon la tire soudainement par le bras et l'entraîne hors de la cuisine, pour la diriger vers sa chambre, puis claque sa porte d'une telle force que le bruit résonne dans toute la maison. Les premiers éclats de voix se font entendre, ce qui a pour effet d'assombrir le visage de mes amis toujours présents dans la cuisine.

- Il n'y va pas de main morte. Il devrait être content pour elle au lieu de lui crier dessus, soupire Yoongi.

- C'est clair. Elle a bossé dur pour en arriver là. Je sais qu'il ne veut pas qu'elle soit sous les projecteurs, mais si elle veut l'être, il ne devrait pas l'en empêcher, renchérit Tae.

- De toute façon, il est tard. On devrait aller se coucher pour pouvoir commencer les répétitions tôt demain matin, dis-je enfin, la mâchoire serrée.

- Oui, tu as sûrement raison, répond Jin. Bonne nuit les gars, à demain.

**

Il est deux heures du matin et je n'ai pas fermé l'œil depuis que ma tête est posée sur mon oreiller. Je ne sais pas ce qui me tracasse exactement, en fait. Il y a tellement de choses, le service militaire m'angoisse, le retour des équipes de tournage aussi - je me suis de nouveau habitué à être seul, au calme. Mais le pire, c'est que ce qui me travaille le plus a de longs cheveux soyeux des yeux noisette.

Parce que, avouons-le, je connais cette fille depuis quoi, une semaine ? C'est clair, elle m'attire, plus que ça même, elle me rend complètement dingue. J'ai envie de lui sauter dessus à chaque fois qu'elle rentre dans la pièce dans laquelle je me trouve, si bien que je ne me reconnais plus. Mais de là à m'inquiéter pour elle, au point de ne pas en dormir ? Non, elle ne peut pas avoir un tel effet sur moi. Rectification, elle ne doit pas avoir un tel effet sur moi. J'ai à peine le temps d'assouvir mes désirs sexuels, alors m'attacher à une personne, très peu pour moi.

Together [함께] • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant