Rebekah's side
Je triture mes doigts dans tous les sens en attendant l'heure de connexion du directeur sur la plateforme. Je n'ai pas tellement peur du personnage en lui-même – malgré ses airs de grand snob et le fait qu'il soit craint par littéralement tout le gratin du monde de la k-pop, je vois un homme déterminé et ambitieux. Non, ce dont j'ai peur, c'est des résultats des audiences du premier épisode de BTS In the Soop, et pire encore, je suis mortifiée de lui parler des idées que nous avons réunies pour la chorégraphie du MV de Together. Les garçons avaient insisté pour que j'aie tous les crédits des idées que je leur avais données, et de les présenter moi-même. Il faudra aussi que les soumette au chorégraphe en personne (du plus grand boys-band du monde), ce qui n'arrange pas mon anxiété non plus.
- Relax, Bek, tout va bien se passer. Il ne va pas te tuer. D'habitude, ça se passe très bien avec nous, me dit Namjoon qui attendait patiemment à côté de moi, sur le canapé.
- Oui, avec vous, mais pas avec moi. Je ne suis qu'une petite stagiaire sans importance.
- Ecoute, pour qu'il ait accepté ton initiative de nous filmer pour ensuite diffuser tes images, c'est qu'il a capté que tu avais du talent, dit Taehyung, assis un peu plus loin. Crois-moi, connaissant le directeur, il aurait pu te demander de te confiner dans ta chambre et de nous laisser nous filmer nous-mêmes. Mais il t'a fait confiance.
- Rebekah, dit Jungkook à son tour sans me regarder, les yeux rivés sur son téléphone, tu es une femme ambitieuse, intelligente et très talentueuse. C'est tout ce qu'aime le boss, tu verras, il écoutera tes idées.
Les dernières paroles de Jungkook ont non seulement pour effet de m'apaiser considérablement, mais aussi de faire virer mes joues au plus beau des vermillons. J'ai l'impression de réagir comme une gamine, vraiment, et je n'aime pas du tout ça, mais... Comment avait-il su trouver les mots exacts pour me redonner un tant soit peu de confiance en moi ? Quand mon regard se tourne vers lui, il a toujours les yeux rivés vers son téléphone mais je pense qu'il m'observait – son léger sourire en coin me dit qu'il a vu ma réaction à ses mots. Ah, je le déteste.
Je bredouille un merci pour leurs gentilles paroles et l'écran s'illumine et, comme s'il avait toujours été là, Bang Si Hyuk, directeur si respecté et craint de Hybe, nous salue.
- Bonjour à vous tous. J'espère que vous allez bien et que vous travaillez toujours aussi dur, commence-t-il, et que vous vous êtes remis des bouleversantes décisions de notre dernière réunion.
Les visages des gars se ferment soudainement, comme si on leur avait rappelé un mauvais souvenir. Ce qui est le cas – ce foutu service militaire qu'ils avaient réussi à mettre de côté pour une journée leur est remis sous le nez. Mais loin de vouloir perdre son sang-froid face à son supérieur, Namjoon relève la tête et dit, avec un sourire que tout le monde aurait pu croire comme étant naturel et non forcé :
- Oui, tout va bien, merci Monsieur. Je pense que vous avez pu voir que nous nous sommes changé les idées et que nous allons travailler encore plus dur pour fournir à nos fans le meilleur contenu possible pendant notre... absence.
- Très bien. Je vois que vous avez pu digérer la nouvelle. Bien, je voulais que nous ayons cette réunion concernant notamment le nouvel épisode de BTS In the Soop, dont le concept a été modifié, et votre programme pour les semaines à venir. L'équipe revient sur place dans trois jours, et ça ne va pas être aussi calme que votre dernière semaine ici. Bien, commençons.
Je me tortille sur le canapé, ne me sentant pas du tout confiante des prochains mots qui vont sortir de sa bouche. Namjoon me prend la main et me la serre fort, ce qui m'aide à me détendre un peu.
VOUS LISEZ
Together [함께] • JJK
Fanfiction"Tu ne penses pas qu'on a le droit à être égoïstes, un peu? Si je sais ce que je veux, je devrais pouvoir le faire sans me poser de question. Et là, maintenant, ce que je veux, c'est être avec toi. Donc, si tu es d'accord, on fout le camp d'ici et o...