Rebekah's side
J'ajoute une dernière touche de rouge à lèvres et m'assure qu'il ne déborde pas en regardant mon reflet dans mon miroir. Je vérifie ma coiffure, simpliste mais élégante, et passe mes mains sur ma robe droite pour la défroisser. Elle est assez moulante mais je ne voulais pas être vulgaire, alors je l'ai choisie longue. Je glisse mes pieds dans mes éternels escarpins noirs, offerts par mes parents pour mes 20 ans.
Cela fait maintenant deux mois que je fais partie du Crew de Si-Hyuk. Malgré la pression quotidienne qui se fait parfois lourde et un salaire plutôt modeste, l'ambiance y est vraiment géniale. Je me suis fait quelques amis – et c'est chez l'une d'entre eux, Ga-Young, que je me rends ce soir. Elle a fait fortune en tournant dans un clip et possède une immense maison qui surplombe tout Busan. Elle y donne une fête mondaine pour son anniversaire.
Cela faisait longtemps que je n'étais pas sortie. Des rumeurs sur Jungkook en couple avaient très rapidement fusé au sein de HYBE et sont allées jusqu'à mon équipe de danse, et je n'avais pas tardé à avoir des regards assassins de pas mal de filles autour de moi. Heureusement, Si-Hyuk, qui avait rapidement été mis au courant de ce qu'il s'était vraiment passé, m'avait protégée et avait fait taire les rumeurs aussi vite qu'elles avaient été divulguées. Les fans aussi avaient perçu quelque chose d'anormal dans le comportement du maknae de Bangtan, et se sont très vite inquiétées. Je voulais rester éloignée de tout ce qui pouvait avoir un rapport avec lui, mais c'était simplement trop dur. Alors, sous de faux alias, j'allais sur leurs lives et j'écrivais quelques commentaires que lui seul pouvait comprendre. Mais parmi tous les commentaires qu'il y avait, je doutais fort qu'il m'avait reconnue. Ce soir, il avait décidé de faire un live seul pour la première fois depuis des siècles mais il l'a écourté rapidement pour des raisons que je ne connais pas.
Un jour, alors que la curiosité me rongeait à un point critique, je me suis décidée à voir le MV de Together. J'ai dû attendre deux semaines après sa sortie pour me résoudre à le voir, parce qu'avant ça, j'avais les larmes aux yeux rien qu'à la mention du groupe ou du nom des membres. Et bon sang, quel chef-d'œuvre. Les prises étaient absolument parfaites. Je n'avais pas eu mon mot à dire pour cette partie étant donné que mon contrat avait été rompu, mais l'équipe visuelle avait fait un boulot monstre. Je n'arrivais pas à croire que c'était moi, cette ARMY masquée au t-shirt large, qui dansait avec chacun d'entre eux. J'étais sûre que le clip allait avoir du succès, mais à ce point, c'était juste inimaginable.
125 millions de vues en vingt-quatre heures. Un record absolu.
Les fans avaient réagi comme je l'avais prédit – au lieu de se montrer mécontentes ou jalouses à la vue de la danseuse du clip, elles se sont montrées plutôt envieuses et se sont complètement mis dans ma peau. Elles pouvaient danser un fox-trot avec J-Hope, un rock avec Jin, du contemporain avec Jimin... Une valse avec Jungkook. Par contre, certaines de ces fans devraient être embauchées au FBI. Elles se sont rendues compte que quelque chose se tramait entre Jungkook et moi – merde, une fan avait même deviné que celle qui les filmait pour ITS et celle qui dansait avec eux était la même personne. Comment c'était possible ?!
Il m'arrivait donc de recevoir quelques menaces par mail ou par message, auxquelles je tentais de ne pas porter d'attention. De fans, de personnes de HYBE, je ne sais pas, j'essayais de m'en tenir le plus à l'écart possible. Elles n'avaient aucune preuve de quoi que ce soit, mais elles avaient réussi à percer l'un des secrets qui feraient du bruit dans le monde entier sans même avoir une confirmation officielle des faits.
Sinon, j'allais bien. Mieux, en tout cas, enfin je crois. Je me faisais petit à petit à l'idée qu'être sous le feu des projecteurs n'était pas pour moi – et, pour la seconde fois, que de sortir avec un idol n'était pas pour moi non plus. Alors, pour oublier ce genre de pensées morose, je me noyais dans mon travail, la danse, et ne pensais plus qu'à ça. J'avais décidé de faire une pause dans ma vie sentimentale, tout en tentant oublier les dernières paroles que Jungkook m'avait adressées.
VOUS LISEZ
Together [함께] • JJK
Fanfiction"Tu ne penses pas qu'on a le droit à être égoïstes, un peu? Si je sais ce que je veux, je devrais pouvoir le faire sans me poser de question. Et là, maintenant, ce que je veux, c'est être avec toi. Donc, si tu es d'accord, on fout le camp d'ici et o...