6. Spicy Tteokbokki

72 9 24
                                    

Rebekah's side

Mon alarme sonne bien trop tôt à mon goût et je grommelle en éteignant mon téléphone. Encore cinq minutes. Je savais que j'allais regretter de m'être levée cette nuit...

Oh. Cette nuit.

Jungkook. Ses mains sur mon corps. Son torse contre mon dos. Son souffle sur mon cou. Sa main sur ma cuisse, son regard de braise... Je pousse un soupir. Mais qu'est-ce qui m'avait pris de me lâcher comme ça ? Je suis complètement folle d'avoir ne serait-ce que pensé à Jungkook comme étant... plus qu'un idol, ou un ami de mon frère, tout au plus. Nos hormones avaient pris le dessus sur notre cerveau et nous avions embrasé cette salle de danse, le feu nous ravageant tous les deux au passage. La tension qu'il y avait entre nous avait été tellement épaisse, presque insoutenable.

Je n'aurais jamais dû accepter son invitation en premier lieu, mais le voir commencer à danser autour de moi... Je n'ai pas su résister. Pendant des années, je l'ai admiré, lui et chacun de ses mouvements. Je m'étais imaginé une bonne dizaine de fois ce que je pourrais ressentir en dansant avec lui, mais la réalité était... tout autre. Plus sensuelle, plus passionnée, plus intense. Fois mille.

Le risque de développer une relation ambiguë avec lui à l'issue de ce moment passé avec lui était élevé. Je n'avais donc pas eu d'autre choix que de fuir. Je ne peux pas laisser quoi que ce soit de ce style arriver, et lui non plus. C'est pour ça que j'ai décidé de couper court à cet incendie qui nous a complètement consumés. Il faut qu'on garde nos distances, c'est bien mieux comme ça.

Et je parle en connaissance de cause.

Je passe mes mains sur mon visage. Et maintenant, quoi ? Je ne vais quand-même pas l'ignorer jusqu'au retour du staff ici, ça ne me ressemble pas. Je pense qu'il faut que j'agisse comme s'il ne s'était jamais rien passé. De toute façon, il ne se repassera jamais plus quelque chose de la sorte, donc il vaut mieux que je tourne la page maintenant. Je suppose que Kook a eu le temps, lui aussi, de méditer là-dessus, et qu'il a lui aussi pris la sage décision de tout oublier. Mais je sais qu'il va être difficile d'effacer la sensation de ses doigts qui caressent ma peau...

Un violent coup de tonnerre me fait sursauter, comme si la nature elle-même m'interdisait d'avoir ce genre de pensées envers Jungkook. L'œil du cyclone ne doit pas être loin, et je suis bien heureuse d'être en sécurité dans la villa. Quand je repense au fait que j'ai traversé l'océan déchaîné simplement pour échapper à ce foutu Choi... Je me demande où il en est, d'ailleurs. En tout cas, mon imprudence m'a permis de vivre une expérience exceptionnelle avec mon groupe préféré - et ça, ça n'a pas de prix.

Mon téléphone sonne et me tire de mes pensées pour la deuxième fois en 5 minutes. Je souris un peu, voyant que Ji-Soo m'avait envoyé un message. Elle me dicte dans un long mail la liste précise des choses à réaliser pour aujourd'hui.

« Bonjour Rebekah !

J'espère que tu vas bien. T'es complètement folle d'avoir fait un truc pareil, j'espère que tu en as conscience. Ca a chauffé avec Choi, ici. Je ne sais même pas s'il va continuer à travailler chez Hybe. Quant à toi, sacrée veinarde, non seulement t'as des super-responsabilités, mais en plus tu passes du bon temps avec les rois de la k-pop !

Bref, back to business, comme on dit. Comme convenu, voici une liste de ce qu'il va falloir que tu fasses aujourd'hui dans le cadre du tournage du BTS In the Soop. Parce que oui, on dirait que ce n'est pas scripté, en apparence, mais c'est faux ;)

· Fais en sorte de les filmer pendant qu'ils font la cuisine, c'est quelque chose de très apprécié par les fans. Dis-leur de faire le meilleur plat qu'ils n'ont jamais fait pour aiguiser leur sens de la compétition. Je sais qu'ils sont censés être complètement libres pendant ce genre d'émissions, mais ce serait super s'ils pouvaient se donner chacun une note à la fin du repas. Tu devrais avoir tous les ingrédients nécessaires dans les placards et le frigo, heureusement. Nous avons été préventifs avant l'arrivée des garçons sur l'île. S'il manque quoi que ce soit, il y a toujours la maison du gardien à côté, mais fais attention à ce que vous ne sortiez qu'en cas de stricte nécessité - la sécurité avant tout.

Together [함께] • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant