Jungkook's side - Écouter Who, de Lauv FT. Jimin et Jungkook
C'est une putain de plaisanterie.
Je vais devenir dingue. Depuis le début de la soirée, Rebekah semble tout faire pour repousser les limites de ma patience. J'ai déjà failli m'étouffer avec mon verre de Martini quand je l'ai vue franchir le pas de la porte, dans sa tenue à couper le souffle. Mon cœur s'est mis à battre d'une manière complètement ridicule et il en a fallu de peu pour que je ne me lève pas pour courir à sa rencontre. Et peut-être que j'aurais dû m'écouter, pour une fois, parce que ce connard en a profité pour le faire à ma place.
Ce même connard qui est en train de danser une valse avec la femme qui m'obsède en ce moment-même.
Le pire, c'est que j'avais cru une seconde que je pouvais la rendre jalouse avec cette danseuse étoile, Louise ou je ne sais plus trop qui, en explosant de rire à une de ses phrases que j'avais à moitié écoutée. Tu parles, elle m'a à peine adressé un regard. Elle était bien sûr trop occupée à baver sur le sublime beau brun ténébreux qui lui dédiait une danse à la limite du strip-tease pour se soucier de ma rage bouillonnante. L'arroseur arrosé, vous me direz. Je méritais bien ce qu'il m'arrivait. Je veux dire, c'est vrai que j'ai été un gros salaud pendant une bonne semaine et demie et l'équivalent d'un bloc de glace envers elle depuis notre... échange dans la salle de danse. Et la voilà qui décampe pour valser en plein milieu de la piste avec son ex (!) qui apparemment a le feu au cul. Je lui ferais bouffer son regard de braise à ce petit prétentieux.
Et, dans un éclat de lucidité, je me dis que Jackson n'est finalement pas mieux placé que moi pour obtenir ce qu'il veut de Rebekah. D'ailleurs, d'après ce que j'avais pu comprendre, elle court même un grand risque à être vue avec lui en public, parce qu'elle pourrait éveiller des soupçons sur sa relation avec lui. Même si la presse avait été interdite à l'intérieur du grand palais, je savais combien les rumeurs dans notre milieu se répandaient comme une traînée de poudre. Il fallait donc que je la sauve d'un scandale médiatique, non ? Même Namjoon, vu sa tête de trois pieds de long, ne serait pas contre une intervention de ma part. J'en suis sûr. Presque.
Mon corps parle de lui-même, devançant ma raison et je me lève d'un bond, mes pieds me dirigeant de manière presque automatique vers la scène. Je suis à peine conscient de tous les regards qui se braquent sur moi, se demandant ce que je pouvais bien foutre. J'entends même Namjoon de « ramener mon cul sur cette chaise tout de suite », mais je l'ignore complètement. Je grimpe les marches de la scène une par une, et mon regard ne peut pas se détacher de la beauté de la femme qui danse devant moi. Elle est belle à en crever – et la seule chose qui l'enlaidit à cet instant est son putain de partenaire, qui n'a même pas l'air de s'être rendu compte de ma présence tant il est absorbé par le regard caramel de Rebekah. Mais il fait l'erreur de la faire tourner, me permettant de la réceptionner dans mes bras. Je place une main ferme, et possessive, sur sa taille, l'autre prend sa place dans sa main droite. Elle ne comprend pas tout de suite ce qui est en train de se passer – et visiblement, son ex aussi, qui me lance un regard aussi sidéré que rageur. Et, alors que le public applaudit, pensant certainement à une mise en scène de notre part, je lui fais un sourire mauvais, rapprochant davantage Rebekah de mon torse. Nos visages se retrouvent à quelques centimètres l'un de l'autre. Mes yeux croisent enfin les siens et – oh, merde, elle est furax.
- Je peux savoir ce que tu fous, Jeon ? murmure-t-elle, les dents serrées.
Sa colère irradie, je peux presque la voir physiquement. Sa poigne sur mon épaule est telle qu'on dirait presque qu'elle veut me faire mal. Son autre main, en revanche, est d'ailleurs en train de broyer la mienne, et je fais de mon possible pour ne pas grimacer de douleur. Ca va être difficile de me justifier.
VOUS LISEZ
Together [함께] • JJK
Fanfiction"Tu ne penses pas qu'on a le droit à être égoïstes, un peu? Si je sais ce que je veux, je devrais pouvoir le faire sans me poser de question. Et là, maintenant, ce que je veux, c'est être avec toi. Donc, si tu es d'accord, on fout le camp d'ici et o...