Jungkook's side
Je suis complètement perdu dans mes pensées quand nous ressortons de la grande réunion des Board of Directors, qui avaient tous acclamé les propositions de Rebekah et du chorégraphe. Nous sommes rentrés à Miami depuis trois jours et je suis d'une humeur absolument massacrante. Surtout que le verdict pour la chorégraphie finale de Together vient de tomber, et Monsieur Park a trouvé une idée ô combien merveilleuse pour ma partie.
Une valse ?
Une putain de valse ?!
Le pire, c'est que tout le monde a applaudi son idée. Quand je pense qu'il y a un mois à peine, la gent féminine ne pouvait pas nous approcher, et maintenant je me retrouve à danser d'une manière romantique avec une fille que j'essaie désespérément d'ignorer, pour mon bien et le sien ? Enfin, j'essaie de me rassurer, parce que si cette idée est acceptée, ça veut dire que tout le monde n'a vu que du feu de ce qui a pu se passer entre Rebekah et moi. Mais bon, il faut vraiment qu'ils me rendent la tâche encore plus difficile qu'elle ne l'est déjà ?
Rien que de la voir rentrer en talons aiguilles, jupe crayon, tailleur et les cheveux attachés, ses dossiers à la main et son air professionnel m'ont fait m'étouffer avec la gorgée d'eau que je venais d'avaler. Elle était époustouflante, encore plus quand elle a pris la parole avec aisance devant ces dizaines d'hommes et de femmes réunis pour décider de notre avenir. Bien sûr, nous étions tous les sept aux premières loges, et j'avais une vue imprenable sur son magnifique fessier façonné par les anges. Je la voyais parler, mais je ne l'écoutais pas. Je me contentais d'admirer ses lèvres bouger, et détournais le regard à la seconde où je savais qu'elle poserait le sien sur moi. Je ne devais rien laisser paraître, rien, le moindre mal (ou bien, au contraire) interprété pourrait me coûter extrêmement cher. Le seul problème auquel je ne m'attendais pas, c'est quand notre foutu chorégraphe a ouvert la bouche pour annoncer les types de danse. Non mais sérieusement, comment j'allais pouvoir survivre un seul instant à l'avoir dans mes bras, à la toucher, comme si de rien était ?
- Pas de panique, dit le traître avec un sourire qui rivalise avec celui du chat d'Alice Au Pays des Merveilles. Une valse n'est pas un slow, Rebekah sera à une distance parfaitement raisonnable de son partenaire. Cela plaira forcément aux fans comme ce n'est pas une danse intime, mais plutôt romantique et innocente, termine-t-il.
Il me termine tout court, ouais. Je jette un coup d'œil rapide à Rebekah, la deuxième traîtresse du jour, qui elle avait l'air bien au courant de ce qu'il tramait. Ses lèvres serrées, ses doigts entrelacés et son regard fuyant prouvaient mon hypothèse. Mais à sa décharge, elle avait l'air tout aussi mal à l'aise que moi. Bon, si elle ne voyait pas l'intérêt de cette provocation ridicule et que moi non plus, je devrais dire quelque chose, non ?
Au moment où j'ai voulu lever le bras pour m'opposer à cette proposition, Hobi m'a lancé un regard tellement froid qu'il a empêché ma main de bouger d'un centimètre.
- Arrête de jouer au con, Jungkook, siffle-t-il. T'es un grand garçon, elle aussi, vous pouvez y arriver. Tu ne penses pas que ce sera tout sauf discret si tu t'opposes à ça ? T'as juste besoin d'être pro. Alors sois-le jusqu'au bout et tais-toi avant de dire des bêtises plus grosses que toi.
J'ai pincé les lèvres à mon tour, essayant de contenir ma frustration et de lever mes yeux au ciel. Et, sans le faire exprès, mon regard accroche celui de Rebekah, qui me qui a déjà ses yeux caramel sur moi et me dévisage si intensément, si... tristement. J'espérais qu'elle n'avait pas vu réagir si négativement à l'annonce de Park, mais il faut croire que si – et elle était bel et bien déçue de moi. En même temps, je ne pouvais que la comprendre.
Si seulement elle pouvait lire en moi, elle verrait le combat titanesque que mon putain de cerveau mène contre mon cœur. Je m'étais imposé de l'ignorer dès le départ. J'ai été trop faible, beaucoup trop faible pour réussir à trouver un entre-deux où on aurait pu être « amis ». Dans un autre monde, peut-être, mais quand tu as envie de toucher, d'embrasser une amie, eh bien, je ne vous fais pas un dessin... Ce n'est plus une amie.
VOUS LISEZ
Together [함께] • JJK
Fanfiction"Tu ne penses pas qu'on a le droit à être égoïstes, un peu? Si je sais ce que je veux, je devrais pouvoir le faire sans me poser de question. Et là, maintenant, ce que je veux, c'est être avec toi. Donc, si tu es d'accord, on fout le camp d'ici et o...