Jungkook's side
Cela faisait à peine dix minutes que nous étions dans la voiture, Rebekah recroquevillée contre moi. So Hee nous conduisait à ma résidence secondaire, empruntant des routes que je ne connaissais pas moi-même alors que j'ai grandi ici. Heureusement qu'elle était là, une horde de fans m'avait apparemment repérée lorsque je suis venu à la hâte au studio de danse, et elle a quand-même réussi à nous sortir de là sans éveiller le soupçon des filles qui m'attendaient de pied ferme devant.
Je rapproche davantage Rebekah contre moi, qui commence à claquer des dents. Je prends sa main, qui est frigorifiée.
- Est-ce que vous pourriez augmenter le chauffage, s'il vous plaît ?
- Kook, ça va. Je suis juste stressée de ma journée.
- Silence, mon ange, laisse-moi m'occuper de toi correctement, d'accord ?
- Je peux te demander un petit truc ?
- Quoi, cette fois-ci ? dis-je, un petit sourire aux lèvres.
Elle est vraiment mignonne.
- Embrasse-moi.
- Quoi.. ?
- Oh, t'es trop long à réagir.
Elle attrape le col de mon t-shirt et pose une fraction de seconde ses douces lèvres sur les miennes. Notre historique de baisers semble s'allonger et pourtant, je suis toujours aussi abasourdi et complètement fou quand ses lèvres entrent en contact avec les miennes. Elle fronce les sourcils quand elle se rend compte qu'elle a agrippé autre chose en m'attirant contre elle, et sort l'objet brillant autour de mon cou. C'est une petite chaîne en or blanc avec un petit pendentif en forme de bouteille, ornée d'une petite pierre rouge ressemblant à une fraise. Son visage s'illumine comme un enfant devant un sapin de Noël en voyant de quoi il s'agit.
- Tu as trouvé mon cadeau ?
- Evidemment. Il était dans ma loge, avec écrit « joyeux anniversaire, signé P.L ». Il y avait même un petit cœur trop mignon, je pense que même un nourrisson aurait pu deviner de qui c'était – et pour qui. Je ne sais même pas comment te remercier... Ca fait longtemps qu'on ne m'avait pas offert un cadeau aussi personnel. C'est très symbolique, c'est comme ça qu'a débuté toute notre histoire, soufflai-je, nostalgique.
- Je suis contente qu'il te plaise, Kookie, murmure-t-elle dans le creux de mon cou avant de fermer les yeux.
C'était sincèrement le meilleur cadeau qu'on m'ait offert depuis bien longtemps – bien que je sois gâté par mes parents et amis tous les ans, je n'ai pas à me plaindre. Mais celui-là... Il avait une place spéciale dans mon cœur. Sur mon cœur, littéralement parlant. C'était notre passion commune pour le Soju saveur fraise qui avait fait naître cette complicité que nous avions gardée depuis.
Il nous faut vingt minutes de plus pour que je reconnaisse enfin l'immeuble dans lequel j'avais acheté un penthouse il y a deux ans de ça. Busan me manquait énormément, et plutôt que d'embêter mes parents qui étaient déjà bien occupés, j'ai acheté cette propriété, qui donne sur tout Busan et l'océan. Je n'ai pas pu y aller souvent vu notre emploi du temps de ministre, mais quand j'avais deux ou trois jours de repos, j'allais ici pour me reposer ou composer.
- Nous sommes là, Monsieur Jeon, me dit So-Hee quand la voiture d'arrête. Voulez-vous que je vous aide ?
- Ca ira, je n'ai pas de bagages, dis-je sans vraiment comprendre.
- Je ne parlais pas de bagages, Monsieur, dit So-Hee avec un sourire en coin.
Je baisse légèrement le regard pour voir une Rebekah complètement endormie dans mes bras. J'avais un bras glissé autour de sa taille et un autre lui tenait ses jambes, posées sur mes cuisses.
VOUS LISEZ
Together [함께] • JJK
Fanfiction"Tu ne penses pas qu'on a le droit à être égoïstes, un peu? Si je sais ce que je veux, je devrais pouvoir le faire sans me poser de question. Et là, maintenant, ce que je veux, c'est être avec toi. Donc, si tu es d'accord, on fout le camp d'ici et o...