16. Une discussion s'impose

60 8 44
                                    

Rebekah's side

Je regarde mon reflet dans le miroir de la salle de bains et pousse un énième soupir. Je n'ai presque pas fermé l'œil de la nuit à cause de toutes les questions qui se bousculaient dans mon esprit. Mais qu'est-ce que j'ai fait hier soir ? Est-ce que je peux mettre mon... aventure avec Jungkook sur le compte de la pression que j'avais eue juste avant du directeur, puis de mon frère ? Si je répondais positivement à cette interrogation, je pourrais passer à autre chose en me disant que c'est une simple erreur à ne jamais reproduire. Mais je sais très bien qu'au fond de moi, la réponse à ma question est un magnifique non.

Je sais très bien que ce n'est pas à cause du stress que j'avais pris l'initiative d'embrasser Jungkook hier. Ce que j'ai ressenti n'avait en rien l'air d'une erreur, et c'est bien ça, le problème : j'en avais envie. Tellement envie que je me suis allée complètement aller, perdant tout contrôle de la situation. Il hante mes pensées jour et nuit depuis que je l'ai revu pour la première fois depuis des années ce soir de tempête. Je voulais tant goûter de nouveau à ses lèvres, à son toucher, ne serait-ce qu'une fois. Juste une fois.

Mais à chaque fois, ma raison me rappelle à l'ordre et je fuis. Je fuis mes sentiments et je pars rapidement de la pièce, lui faisant croire que j'ai le contrôle de la situation, alors que je suis certaine d'être bien plus décontenancée que lui par les moments que nous passons ensemble. Il me prend vraisemblablement pour une allumeuse à ce stade – et à juste titre, c'est vrai. Je n'assume pas mes actes, ou du moins ce que je ressens. Parce que je n'ai tout simplement pas le droit de ressentir quoi que ce soit envers lui. Non, il n'en est pas question, ça me ruinerait, ça le ruinerait, Namjoon nous tuerait et le management nous sanctionnerait sévèrement. Moi, je pourrais survivre à ça, mais jamais je n'accepterai qu'il arrive quoi que ce soit à Jungkook à cause de nos écarts. De toute façon, quand mon stage se terminera, je n'aurai vraisemblablement plus de contact avec lui. Mais commençons par le commencement – il faut que j'arrête définitivement toute relation extra-amicale avec lui. Sinon, je risque de tomber de haut, très haut, comme avec...

Non. Je ne peux pas le comparer à Jackson. Tout simplement parce que, comme je lui ai si intelligemment dit hier, Jungkook ne m'appartient pas et je ne lui appartiens pas plus. Mais pour être honnête, ce que j'ai ressenti avec lui en particulier hier n'était pas purement sexuel, pour moi, il y avait autre chose. Je ne sais pas ce que c'était, mais je sais qu'il y avait... plus. D'un autre côté, j'étais tellement décontenancée par le plaisir qu'il me donnait que j'ai pu me tromper et le confondre avec des sentiments en fait inexistants. Oui, ça doit être ça. De toute manière, c'est décidé, je dois parler à Jungkook aujourd'hui pour mettre les choses au clair et surtout arrêter ce qu'on fait avant qu'il ne soit trop tard. A moins qu'il ne soit déjà trop tard, me souffle ma conscience, mais je préfère ignorer rapidement cette pensée.

Je me tourne vers ma fenêtre et m'aperçois qu'il fait grand beau, ce qui contraste avec mon humeur. Je me demande d'ailleurs si le staff n'a pas décidé de venir plus tôt, comme le temps s'est amélioré plus rapidement que ce qu'on pensait. N'empêche, le soleil si rayonnant dans le ciel améliore un peu mon humeur. Je vais enfin pouvoir explorer de cette île paradisiaque comme il se doit et pouvoir profiter de la plage. En plus, les gars doivent faire un placement de produit pour une marque de maillots de bain, donc je suppose que ça pourrait être une bonne idée.

Je déverrouille mon téléphone pour voir le message quotidien de Ji-Soo, mais bien plus court cette fois-ci :

« Bonjour Rebekah !

Quelle belle journée qui commence. Comme tu peux certainement le voir, le soleil et le beau temps sont revenus plus tôt que ce à quoi on s'attendait, mais l'équipe a décidé de venir comme prévu demain matin parce qu'ils se sont organisés de manière à travailler dans les studios à Miami, aujourd'hui. Donc, mon conseil : éclatez-vous avant de reprendre le travail « pour de vrai » !

Together [함께] • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant