Rebekah's side
La sonnerie de la porte d'entrée retentit et je me lève d'un bond du canapé pour aller ouvrir. J'entends Jungkook rire derrière moi de mon excitation. Je tourne à peine la poignée que la porte s'ouvre à la volée, laissant apparaître les six autres membres de mon groupe préféré. Je me jette dans les bras de mon frère, endroit où je me sens particulièrement en sécurité.
- Comment va ma petite sœur préférée ? Personne ne t'a fait de mal ? Physiquement, mentalement ? Dit-il en me bombardant de questions.
- Je vais bien, Joon. Bien mieux, en tout cas. Ca été une soirée... mouvementée.
- Tu m'étonnes, une soirée mouvementée, s'esclaffe Jimin quand je m'éloigne de mon frère et le salue à son tour. Toi, t'as baisé, murmure-t-il dans mon oreille avec son sourire signature de playboy en coin.
- Je te demande pardon ? dis-je, les yeux plus grands que deux soleils.
- Tes fringues, dit-il simplement en désignant mon accoutrement. Enfin, celles de Jungkook, coquine.
- Mais... euh... je suis allée prendre une douche. Il me les a données après en guise de pyjama, marmonnai-je.
- C'est ça. Putain, sous la douche en plus ! Rebekah, je ne te savais pas comme ça.
- Oh, la ferme Jimin, dit Yoongi. Tu la rends mal à l'aise. Ca va ? On a tous craint le pire quand on t'a vu disparaître avec ces deux colosses.
- Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé, et pourquoi on est tous là ce soir. Mais avant tout, rentrez et asseyez-vous.
Les gars entrent dans le penthouse avec enthousiasme et saluent Jungkook en lui souhaitant un bon anniversaire, sans doute pour la dixième fois de la journée. Jin lui tend un énorme gâteau, que j'ignore où ils ont déniché à une heure pareille, et les autres inspectent les lieux. Ils semblent ébahis par le le luxe de l'appartement et la beauté de la vue.
- Dis donc, Kook, dit Taehyung d'un sifflement admirateur, sacré appartement ! Je pense qu'il est même plus gros que le mien à Séoul. Je suis juste extrêmement déçu que Rebekah y ait mis les pieds avant moi.
- REBEKAH ! s'exclame Jimin depuis la salle de bains, ce qui ne manque pas de me faire sursauter. Petite menteuse, vous avez définitivement pratiqué le coït, dit-il en brandissant fièrement ma culotte et le caleçon de Jungkook, qui étaient restés sur le sol de la salle de bains.
L'effroi se lit sur l'expression faciale de Kook et Hobi explose de rire en voyant mon homme pourchasser celui qui m'avait percé à jour, lui lançant toutes sortes de profanations à la figure. Assis à côté de moi, mon frère se passe les mains sur le visage, se demandant vraisemblablement ce qu'il faisait là. Tout comme moi, d'ailleurs.
Une fois que tout le monde semblait enfin être apte à discuter de sujets sérieux – soit une bonne demi-heure et un gâteau mangé plus tard –, je commence à raconter tout ce qu'il m'était arrivé pendant les quatre mois où nous avons été séparés, en terminant par ce qu'il s'est passé après le concert. Les membres de Bangtan m'écoutent attentivement, leurs regards s'assombrissant minute après minute lors du récit de mes anecdotes.
- Putain, grogne Namjoon. C'est exactement pour ça que je voulais t'éloigner de ce monde de folie. Chacun d'entre nous ici a vécu des choses à cause de ces folles qui ne sont pas belles à entendre. Des œufs, mais aussi des menaces de mort, jusqu'aux violences physiques. Jimin s'est pris une claque une fois, parce qu'il avait pris un peu de joues. L'autre folle lui avait dit de « se ressaisir » et l'avait harcelée sur les réseaux sociaux pendant des mois. Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose, Bek, c'est trop dangereux.
VOUS LISEZ
Together [함께] • JJK
Fanfic"Tu ne penses pas qu'on a le droit à être égoïstes, un peu? Si je sais ce que je veux, je devrais pouvoir le faire sans me poser de question. Et là, maintenant, ce que je veux, c'est être avec toi. Donc, si tu es d'accord, on fout le camp d'ici et o...