24. Escale à Pigalle

73 7 30
                                    

Rebekah's side

J'étais clairement dans un rêve. Un beau rêve dont je finirais par me réveiller tôt ou tard, et où je retrouverais un Jungkook froid et distant, agissant comme un connard. Où je devrai confronter mon frère pour mes interactions avec Jackson. Mais pour l'instant, je suis dans une bulle de bonheur, où Kook et moi sommes seuls au monde, nous embrassant comme si la fin du monde était imminente, tels les deux êtres stupides que nous sommes.

- Tu m'as manqué, murmure-t-il entre deux courts baisers sur mes lèvres.

Il avait fait exprès de chanter ses dernières paroles sur la mélodie de Still With You – mots qu'il avait déjà prononcés lors de notre première danse à deux. C'était complètement niais de sa part, mais bon sang, je n'avais qu'une envie, c'était de chanter la suite de ses paroles, que je ne connaissais par cœur. Ou continuer à l'embrasser jusqu'à ce que mort s'en suive, à voir.

Mais la bulle dans laquelle j'étais éclate quand il détache brutalement sa bouche de la mienne. Son visage est pâle et ses sourcils froncés. Il est inquiet, je le connais, mais j'ignore pourquoi. Il me presse d'un coup contre lui de manière protectrice, mettant ma tête dans sa veste. Comme s'il voulait que je sois à l'abri des regards.

- Bek, me souffle-t-il, les paparazzis sont juste là. Ils attendent que tu tournes la tête pour mitrailler. Ecoute ce que je te dis de faire, d'accord petite lionne ?

Je hoche la tête lentement la tête tout en faisant attention de ne pas faire de mouvements brusques. Ce n'est absolument pas le moment de me faire repérer, surtout dans les bras d'une star internationale dont la moindre altercation avec une personne de la gente féminine ferait jaser la planète entière.

- Ils t'ont reconnu ? murmurai-je si bas que je me demandais s'ils t'avaient entendu.

- Je ne sais pas. Rebekah ? A trois, on court. 1... 2...

Mais je ne l'écoute pas et pars en courant, sentant l'adrénaline monter à une vitesse fulgurante en moi. Je cours, pieds nus, sur les pavés de la ville des lumières, priant pour ne pas trébucher sur ma robe et me casser la figure. Jungkook ne me suit pas tout de suite, ne s'attendant vraisemblablement à mon initiative. Puis j'entends son rire angélique se rapprocher de moi, ce qui provoque le mien immédiatement. Sa main agrippe mon avant-bras et glisse lentement plus bas pour que mes doigts s'entrelacent avec les siens. Et, comme deux amants en cavale, nous fuyons nos responsabilités, nous menant on ne sait où. Mais il n'y a que lui qui compte, sa paume contre la mienne et nos rires qui se mélangent.

Je me rends compte que j'avais gardé ma GoPro avec moi. Je l'avais sortie juste pour filmer les garçons à leur table, quand j'ai aperçu Jungkook et Jackson sortir tour à tour. Je l'avais donc dans la main pendant tout ce temps ! Je l'allume et la braque vers nous, désireuse d'emporter avec moi des souvenirs de cette nuit qui s'annonçait inoubliable. Notre course folle prend enfin fin et nous nous regardons, essoufflés, mais plus vivants que jamais.

Jungkook se tourne vers moi et le rythme de mon cœur s'accélère davantage quand m'adresse le plus beau des sourires. Il plante un baiser chaste sur ma joue et je fronce le nez, presque gênée par son geste d'affection si mignon. Je suis tellement heureuse.

- On s'est fait prendre, tu crois ? Lui demandai-je, pourtant pas inquiète pour un sou.

- Je ne sais pas, répondit-il honnêtement, mais je n'en ai strictement rien à foutre. C'est trop bon, d'avoir un peu de liberté. Et d'être avec toi. Regarde-toi, ce soir. Bon sang, tu es magnifique.

- La plus belle, à ce qu'il paraît.

Il lâche un petit rire et je me retiens fort pour ne pas me jeter sur lui et l'embrasser encore. Je dois garder dans un coin de la tête que Kook a été un beau connard avec moi ces derniers temps. Mais, en voyant ces étincelles de joie et d'adoration dans ses yeux, je me dis que je peux bien remettre mes remarques acerbes à son égard à demain. Je veux juste profiter de la présence de cet homme, qui, ce soir, était à moi. Juste à moi.

Together [함께] • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant