7. Le joueur de flûte

66 8 11
                                    

Jungkook's side

Je vois flou en rentrant dans la salle à manger, complètement désorienté par les sensations que j'éprouve en compagnie de cette fille. Elle me fait un tel effet que je ne dirige plus aucun de mes gestes quand elle est près de moi. Ah, c'est ma faute, je voulais la provoquer. Je voulais lui montrer qu'on ne blessait pas l'ego de Jeon Jungkook. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle me tente encore ? Je comptais vraiment m'en arrêter là, après lui avoir proposé de lécher mon doigt. Elle était censée m'ignorer, mais elle a fait l'exact inverse de ce à quoi je m'attendais. Et quand je la revois, sa bouche parfaite enroulée autour de mon doigt, son regard noisette impertinent... Non, c'était trop. Après ça, quel homme aurait pu se contrôler ? Il fallait que je récidive.

Je m'assois enfin avec mes amis, dont les mines réjouies me confirment qu'ils n'ont strictement aucune idée de ce qu'il vient de se passer entre Rebekah et moi. Et c'est tant mieux - notre tête serait mise à prix si l'un d'entre eux venait à découvrir notre... Notre quoi au juste ? Relation ? Non. Tension sexuelle hors du commun ? Ça, c'est très clair. Cette fille, cette femme, m'intrigue beaucoup trop. Mon regard se tourne vers la baie vitrée et se perd dans le paysage paradisiaque mais tempétueux. Comme elle...

- Kook.. ? Kook ! me dit Tae en m'arrachant de mes pensées.

- Hmm ?

- Ca fait trois fois que je t'appelle. T'étais encore sur la lune, redescends sur terre mon gars ! Je t'ai demandé de me donner un peu de kimchi. Où est passé Rebekah ?

Il lui suffit de demander pour qu'elle apparaisse, une expression indescriptible sur son visage. Elle tient le moulin à poivre fermement, de ses deux mains, comme si sa vie en dépendait, et elle s'assoit silencieusement, en bout de table. Et tout d'un coup, elle sourit pleinement et commence à parler aux autres, commentant leurs plats et commençant à les filmer. Rendons-nous à l'évidence : soit elle a un self-control titanesque et la sagesse d'une bonne-sœur, soit... soit je ne lui fais aucun effet.

Je fronce les sourcils à cette pensée. Mon manque de confiance en moi me nargue. J'essaie de me rassurer en me disant que je suis quand-même le mec dont des millions de nanas rêvent. Alors pourquoi serait-elle une exception ? Et puis, après notre danse - plus chaude que la lave d'un volcan, je suis certain que je n'ai pas halluciné la tension entre nous.

Mais je n'aurais jamais dû la suivre dans ce garde-manger. Ce que je lui ai murmuré était malheureusement la stricte vérité : je ne pourrai pas continuer à jouer ce petit jeu très longtemps avec elle. Il faut que je mette un terme à mes provocations et jeux dangereux avec elle, et maintenant. Si elle était au courant du rêve que j'avais fait, la nuit dernière, ses belles joues vireraient de la couleur de mon Tteokbokki. Je m'étais réveillé en sueur ce matin, des images pourtant irréelles encore bien vives dans mon esprit, et il se peut que ce rêve ait aussi expliqué mes actions de ce matin. Ah, je l'entends encore crier mon nom...

- Jungkook !

Sa voix mélodieuse, teintée d'une pointe d'agacement, me fait sursauter. Bon, ce n'était pas exactement la manière dont elle prononçait mon nom dans mon rêve. D'ailleurs, il faut absolument que j'arrête d'y penser, mon pantalon se resserre rien qu'en ressassant ces souvenirs qui n'existent même pas. Mon entrejambe est bien trop réactive ces temps-ci, mon comportement d'ado bourré d'hormones est complètement ridicule. Mais c'est elle, la coupable !

- Il n'est pas dans son assiette ce matin, renchérit Yoongi. Tu sais qu'il n'y a rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil, Kookie.

- Je ne suis pas d'accord. Rien de tel qu'une nuit enflamm...

Together [함께] • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant