29. Tout est bien qui finit mal

47 3 7
                                    

Jungkook's side

Que je devais avoir l'air con. La revoir était la seule chose qui m'obsédait ces derniers temps, et la voilà devant moi, en chair et en os. Ce qui me rassurait, c'est que sa réaction est à la hauteur de mes espérances. Elle ne s'attendait pas du tout à me voir ici, sur son pallier – alors que je ne suis même pas censé avoir son adresse. Je lui fais un petit sourire et ouvre mes bras pour qu'elle puisse s'y blottir, mais je la sens hésiter. Je penche la tête légèrement sur le côté, confus. J'aurais fait quelque chose de mal ? Elle sait que je ne pouvais pas du tout la contacter, et elle non plus. Nous n'avions aucune information l'un sur l'autre et le fait de nous voir tous les jours nous avait fait oublier d'échanger nos numéros de téléphones ou applications diverses.

Alors pourquoi cet adorable visage trahit tant de tristesse ?

Mais toutes mes craintes sont rapidement oubliées quand, tout doucement, lentement, elle passe ses petits bras autour de moi et pose sa tête sur mon torse. Je respire enfin. Ses cheveux sentent l'amande et je sais que je pourrais passer des heures à inhaler cette odeur.

- Joyeux anniversaire, mon ange.

Je sens les battements de son cœur et s'accélérer contre sa poitrine et la mienne. Elle retient sa respiration et je sais déjà que venir la voir valait de prendre tous les risques du monde.

- Idiot, me semonne-t-elle. Prendre un tel risque pour venir me voir ? Alors qu'on est déjà sur une épée de Damoclès au-dessus de nous ?

- Tais-toi et profite du plus beau cadeau de toute ta vie.

Elle me tire vers l'intérieur de son appartement d'une poigne dont la force m'étonne. Ces dernières semaines d'entraînement sans relâche ont dû la muscler bien comme il faut. C'est sexy, une femme sportive... Mes yeux dérivent tous seuls vers son corps. Elle porte un débardeur blanc que je n'avais jamais vu, simple, mais qui lui va à ravir. Son jogging est étroitement noué à sa taille, ce qui marque encore plus sa morphologie en forme de sablier que j'aime tant. Qu'est-ce qu'elle est belle, elle m'a tellement manquée...

Mais elle me fait immédiatement redescendre sur terre quand je sens son pouce et son majeur exercer une pression de part et d'autre de mon visage pour relever ma tête. Je vois son air sérieux, un sourcil levé. Elle sait exactement à quoi je pensais.

- Mes yeux sont en haut, Jeon, me dit-elle non sans une pointe de malice dans sa voix.

Elle avait prononcé cette même phrase quand nous avions dansé ensemble pour la première fois. Elle me testait, elle voulait savoir si je m'en souvenais. Elle déconnait ou quoi ? C'était le moment le plus sensuel que j'avais pu connaître avec n'importe quelle fille – enfin, à l'époque... Il nous est arrivé quelques petites aventures supplémentaires depuis. Mais là, sa tête est tellement adorable que je veux juste lui embrasser le bout du nez.

Ce que je fais. Et vu sa réaction, je regrette encore moins mon geste spontané.

- Euh... Ce que je voulais dire, à la base, bafouille-t-elle, c'est que... Oui, pourquoi t'es venu ici ? enfin comment ?

Je l'ai complètement déstabilisée, et j'en suis fier. Je suis heureux de savoir à quel point l'effet qu'elle me fait est réciproque.

- C'est Ji-Soo qui s'est occupée de tout. Je pense qu'elle t'aime vraiment bien.

- Non, alors ça je n'y crois pas une seule seconde, dit-elle alors que nous nous effondrons sur le canapé. Sérieusement, tu l'as payée combien ?

- Bon, il est vrai que j'ai négocié un bout de temps avec elle. Elle m'a appelée hier soir pour me dire que... que ça s'annonçait mal pour nous. Et qu'elle voulait qu'on passe quelques moments ensemble avant d'être...

Together [함께] • JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant