Rebekah's side – last chapter
- Quelqu'un reveut de la poitrine de porc ? demandai-je alors que les derniers morceaux étaient en train de cuire sur le barbecue.
- Carrément ! Je suis loin d'avoir le ventre plein, crie Jin derrière moi.
Tout le monde s'exclame joyeusement à l'idée de manger plus encore, sauf Suga, les yeux rivés sur son téléphone, qui répondait à un énième texto, un petit sourire plaqué sur le visage. On ne l'avait presque pas entendu du repas, et je croyais bien connaître la raison de ce silence.
- Yoongi, passe le bonjour à Eun-Sae de ma part, lui lançai-je, taquine.
L'intéressé relève instantanément la tête, ses yeux de félin grand ouvert et les joues qui rougissent seconde après seconde. Les autres comprennent rapidement ce dont il est question et J-Hope ne tarde pas à sortir son rire légendaire, avant de secouer les épaules de son meilleur ami pour l'embêter davantage. Les autres ne tardent pas non plus à se mettre autour de lui, le chatouillant, pinçant ses joues, des « Yoongi-ah » fusant dans tous les sens.
- Tu as lâché une bombe, me souffle Jungkook dans le creux de mon oreille.
- Arrête, je sais que tu apprécies le show autant que moi. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit Yoongi gêné !
- C'est vrai, rit-il en passant un bras autour de mes épaules.
Quelques minutes après les nombreuses insistances des garçons pour que Yoongi déballe quelques précieuses informations à propos d'Eun Sae, nous apprenons que le béguin du mélomane a accepté de lui redonner une chance. Ils se reverraient à Paris dans deux mois, après la tournée, et vu les yeux pétillants de notre ami, il compte chaque minute avant de la revoir. Je suis tellement heureuse pour lui, il mérite de connaître l'amour comme nous tous.
- Je veux des nouilles, gémit Tae une fois que chacun a repris sa place. Tu peux aller m'en faire s'il te plaît, Rebekah, toi qui avais si gentiment proposé de refaire du porc ? Juste cette fois-ci, quémande-t-il.
- Eh, bouge-toi les fesses et laisse-la tranquille, dit Jungkook en me déposant un baiser sur la tempe.
- Ca ne me dérange pas, ne t'en fais pas, dis-je en me dirigeant déjà à l'intérieur.
La maison de tournage du premier BTS In The Soop était immense. Nous avions décidé de célébrer la victoire juridique des gars ici, alors que le Directeur leur avait accordé deux jours supplémentaires de repos avant leur reprise des concerts. Ici, nous étions sûrs d'être en sécurité, le lieu n'ayant jamais été révélé au grand public. Nous avions quand-même pris la précaution d'emmener quelques membres de la sécurité avec nous, dont So-Hee.
Il est vrai que la conférence de presse qui a suivi la signature des contrats a été... mouvementée. Les fans ne s'attendaient pas à ce que mon frère soit en couple également, ce qui a déclenché une vague de choc sur les réseaux et dans la salle de conférence. Il a été difficile de contrôler tous les journalistes qui se battaient pour avoir une seule réponse de Joon. Le soir-même, le Maknae et le Leader faisaient la une de tous les magazines people. D'ailleurs, le paparazzi Français qui nous avait pris en photo lors de notre nuit à Paris n'a plus hésité une seule seconde à propager nos photos un peu partout, ce qui a déclenché une colère noire chez mon frère. Quelques coups de fils plus tard, le pauvre photographe était convoqué au parquet de la justice Coréenne.
- Tu as besoin d'aide ? me demande Ji-Soo qui arrive avec des plats vides plein les bras.
- Ah, ce serait gentil de me faire bouillir de l'eau dans une casserole, pour les nouilles de Monsieur V, dis-je. Je m'occupe de couper des morceaux de porc.
VOUS LISEZ
Together [함께] • JJK
Fanfiction"Tu ne penses pas qu'on a le droit à être égoïstes, un peu? Si je sais ce que je veux, je devrais pouvoir le faire sans me poser de question. Et là, maintenant, ce que je veux, c'est être avec toi. Donc, si tu es d'accord, on fout le camp d'ici et o...