Avant propos

285 25 0
                                    

Jimin vient d'une grande famille de bourgeois qui a réussi à se faire une petite place parmis la noblesse. Il a une soeur aînée et vit avec ses deux parents. C'est un garçon plutôt heureux et qui ne se plaint quasi jamais. Mais un jour, les comte Kim et Jeon voulurent marier leurs fils. Pour ce faire, ils organisèrent une grande réception au manoir Kim. Réception à laquelle tous les nobles ayant une fille à marier étaient conviées. Par chance, la famille Park, bourgeoise d'origine, était très proche du duc et de la duchesse Kim. Ceux-ci, n'ayant aucune fille à présenter et parenter à celle du comte, offrirent la possibilité à leurs amis d'y emmener leur fille, Mina.

Cependant, Mina se blessa la veille de la réception. M et Mme Park n'envisagèrent nullement de ne pas s'y rendre et de perdre la possibilité d'enfin avoir un titre de noblesse. Sans vergogne, ils obligèrent leur fils, Jimin, à se faire passer pour sa soeur. Il devait la faire bien voir et surtout, aimé de tous.

Jimin ne s'était intéressé à aucun des invités, il ne savait même pas pourquoi il y allait. Là-bas, à la première opportunité, il s'éclipsa dans les jardins. Alors qu'il se baladait en soupirant et râlant contre son corset trop serré, il vit deux jeunes hommes s'embrasser et se donner l'un à l'autre. Il fit sans le vouloir un petit couinement et s'enfuit aussitôt....

Tome 2 : Se retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant