PDV Jimin
Je ne savais pas quoi dire. Le temps s'était comme arrêter autour de moi. Que devais-dire ? Au fond de moi, je le savais, je n'étais même pas tiraillé, c'est juste, les mots ne sortaient pas.
"Papa ? demanda Jihyung en tirant sur ma chemise."
Je le regardai et me rendis compte que tout le monde attendait ma réponse depuis un moment.
"Je... Euh... Oui..."
Les jumeaux crièrent de joie et courrurent dans la maison. Je souris en les regardant faire avant de regarder Jungkook et Taehyung. Je leur fis un petit sourire crispé. J'entortillai mes doigts ensemble en baissant les yeux.
"Qu'on soit bien d'accord, j'accepte de venir vivre avec vous mais ce n'est pas pour cela que... Que nous... Nous...
- On sait Jimin.
- Hm... D'accord... Hum... Mais je veux tout de même qu'on parle de... De ce qu'il s'est passé.
- Nous le ferons., sourit Jungkook.
- Papa tu viens ! cria Jung-ji depuis la porte du jardin.
- J'arrive ma belle., répondis-je sur le même ton en me dirigeant vers la maison."
°°°
Après avoir parlé avec Yoongi et Seokjin, par télépathie, je terminai de préparer nos affaires aux jumeaux et moi.
"Jimin, tu es certain que c'est une bonne idée ?
- Oui, pourquoi ?
- Jimin... souffla Yoongi en posant une main sur mon bras. - Regarde-moi et dis-moi que tu es certain de ce que tu fais.
- Je suis certain de ce que je fais., je lâchai mon sac et le regardai dans les yeux. - Yoongi je... Je sens que c'est ce dont j'ai besoin.
- D'accord, je te fais confiance. Mais si jamais, on est là. Tu reviens quand tu veux, toi et les jumeaux vous serez toujours les bienvenue.
- Je sais. Merci Yoongi."
Je m'avançai vers lui et le pris dans mes bras.
"Restez manger ce soir.
- D'accord. Je vais voir si cela ne dérange personne."
°°°
Après avoir mangé et posé toutes les affaires dans une calèche, nous étions sur le départ.
"Papa ? m'interepella Jihyung.
- Oui mon étoile ?
- Oblizé de pati' ce soir ?
- Pourquoi ?
- Ze sais pas... Z'aime pas me pomener le soir...
- Ne t'en fais. Il fait encore clair. Et puis, tu as tes papas avec toi. Tu ne crains rien.
- D'accord..."
°°°
Sur le chemin, les jumeaux s'endormirent rapidement dans le calèche. Je gardais un oeil sur eux avant que Jungkook ne tapote mon épaule.
"Oui.
- Je... J'aurais une surprise pour toi, quand nous serons à la maison.
- V-vraiment ?
- Oui. Jimin je... il me prit les mains. - Je suis tellement euphorique à l'idée de... Que... Que nous soyons à nouveau réunis.
- Je... Je crois que moi aussi., souriais-je doucement en posant l'une de mes mains au-dessus des siennes."
VOUS LISEZ
Tome 2 : Se retrouver
FanfictionTome 2 : Jimin éduque ses enfants seul. Il vit dans une chaumière avec Seokjin et Yoongi. Cela fait trois ans qu'il n'a pas vu Jungkook et Taehyung. Les dernières nouvelles ? Taehyung est marié à sa soeur Park Mina et Jungkook n'a toujours pas d'ép...