Chapitre 14 : Famille réunie.

270 22 18
                                    

PDV Jimin

Je me suis réveillé seul ce matin-là. C'est donc naturellement que je suis descendus. J'ai entendu des rires et regardai par la fenêtre de la salle à manger. Je souris en voyant les jumeaux avec leurs papas. Sans attendre, je les rejoignis.

"Bien dormi ? me demanda Jungkook en s'approchant de moi.

- Oui., souriais-je en le regardant dans les yeux. - Vous vous êtes réveillé tôt ?

- Assez oui. Comme tu dormais encore, on a dit aux jumeaux de ne pas te réveiller.

- C'est gentil. Hum... Sinon, cette surprise ? demandais-je curieux.

- Ah oui. Suis-moi."

Il me prit la main et nous avançâmes vers le fond du jardin. Je vis apparaître des écuries.

°°°

"Non...

- Et si., sourit-il. - Je suis certain que tu lui as manqué."

En me voyant, elle me fit directement un petit coup de museau. Je lui caressai sa crinière en riant.

"Tu es si belle. Tu m'as manqué Chimmy."

Elle hennit et repartit. Derrière elle, je vis un petit cheval brun crème.

"C'est...

- Oui, c'est son poulin.

- Il est de Cooky alors ?

- Apparemment. Maman l'appelé Shooky. Très recherché, je te jure.

- J'aime bien., je le regardai. - Merci pour cela. Je suis si heureux de l'avoir revu et savoir que son poulin va bien me rassure aussi.

- Ici, tu pourras la voir tous les jours.

- Oui... Bon, retournons près des enfants.

- Et Tae.

- Oui, des enfants., ris-je en avançant."

Il rit également en me suivant jusqu'à la demeure.

°°°

Vers midi, nous entendîmes frapper à la porte. Nous nous regardâmes interrogateur avant que Jungkook n'aille ouvrir.

"Maman ?! Papa ?!

- Oui. Nous sommes venus voir comment vous alliez avec... Oh par l'Esprit lunaire... Jimin ?

- Madame Jeon... dis-je ému."

Elle me prit dans ses bras sans perdre une seconde.

"Hé bien cela. Si je m'attendais à te voir ici., elle me regarda sous toutes les coutures. - Tu es devenu un bel homme.

- M-merci... ris-je gêné.

- Attends., si tu es là... Où sont mes petits enfants ?

- Lya., gronda doucement le père de Jungkook.

- Ce n'est rien. Ils sont dans le salon avec Taehyung."

Elle s'y rendit sans attendre. Jungkook et son père parurent un peu gêné.

"Ce n'est rien. Entrez donc Monsieur Jeon.

- Tutoie-moi Jimin. Et tu peux m'appeller Jung-ho.

- Comme vou... Euh... Tu veux..."

Jungkook me sourit et passa son bras autour de mes épaules.

"Allons-y aussi."

Je souris et nous nous rendîmes au salon. Les jumeaux étaient déjà en train de parler à la maman de Jungkook.

Tome 2 : Se retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant