Chapitre 1 : Admission au conseil.

372 30 56
                                    

*Une demi-année avant le troisième anniversaire des jumeaux*

PDV Externe

Jungkook paniquait. Certes il avait passé le test du conseil mais ce n'était rien comparer au fait d'assister à sa première vrai réunion.

Il regarda le bâtiment en face de lui et souffla longuement avant d'y entrer.

"Jeon Jungkook ?

- Duc Mens., s'inclina-t-il.

- Suivez-moi."

Jungkook s'exécuta sans voir la personne qui venait d'arriver derrière lui.

°°°

"Comte Kim."

Taehyung s'inclina à son tour.

"Nous allons accueillir un nouveau conseiller aujourd'hui. Nous devons faire en sorte qu'il adhère à nos opinions.

- Savons-nous de qui il s'agit ? Pour savoir comment lui parler., demanda Taehyung.

- Malheureusement non. Seul les trois hauts décideur le savent.

- Hm... Je vois. Entrons, nous aviserons sur le moment."

°°°

Lorsqu'il entra dans la salle, Taehyung fut plus qu'étonné. Jamais il n'aurait pensé qu'il s'agirait de lui. Malgré leur différent, il savait que Jungkook partageait ses idées, il n'aurait pas de mal à le convaincre de rejoindre leur cause.

°°°

PDV Jungkook

Je sortis de la réunion plus que contrarié. Les grands conseillers écoutaient à peine ce que nous disions et ne retenaient que les idées pouvant enrichir les riches et appauvrir les pauvres.

"C'est scandaleux, n'est-ce pas ?"

Je sursautai à cette voix.

"Salut."

Je le regardai longuement. Il avait toujours autant d'effet sur moi.

"Salut... finis-je par lui répondre.

- Comment tu vas ?

- Aujourd'hui ? Ou depuis deux ans et demi ?

- Jungkook...

- Si tu n'as rien d'important à me dire, je vais...

- Attends., il se plaça devant moi. - Avec certain membres du conseil, nous faisons alliance pour faire passer de vrai loi qui aiderait la population. Veux-tu être des nôtre ?

- Vraiment ? Vous ne parlez pas beaucoup.

- Nous devons rester discret. Nous ne pouvons pas clairement dévoiler nos idées, sinon nous risquons de ne plus en faire parti.

- Je comprends. J'en suis.

- Merci Jungkook. Tu es une famille importante, cela va jouer en notre faveur.

- Vous défendez quoi exactement ?"

°°°

Je rentrai chez moi après m'être entretenu avec Taehyung et l'ancien. De cette union, je n'espérai qu'une seule chose, retrouver Jimin et rencontrer mes enfants. Cependant, en entrant au conseil, j'avais omis le fait que Taehyung était là et que lui aussi, me manquait terriblement.

"Jungkook, contrôle-toi., me gronda ma maman en tapant ma tête.

- Pardon. Je repensais à Taehyung."

Tome 2 : Se retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant