Prologue

336 30 21
                                    

PDV Externe

Trois années étaient passées depuis la naissance des jumeaux.

Aujourd'hui, dans une petite chaumière, l'ambiance festive était de mise. Deux petits enfants étaient mis à l'honneur.

"Papa !"

Ce dernier rattrapa sa fille de justesse.

"Jung-ji, doucement, j'aurais pu ne pas te rattraper cette fois. Je te l'ai déjà dit."

Elle sourit grandement et entoura son cou de ses petits bras.

"C'est pace que z'ai confance en toi...

- Oui je sais ma belle. Mais quand même.

- Papa ?

- Oui."

Elle le regarda dans les yeux et Jimin lui embrassa le front.

"Un jour ma belle, je te le jure."

Elle se tortilla et descendit des bras de son père avant de retourner près de son frère. Jihyung lui prit directement la main en mettant son petit pouce bouche.

Jimin s'approcha d'eux et porta Jihyung dans ses bras.

"Vous allez aller à la sieste.

- Papa..."

Jimin sourit en regardant son fils s'endormir contre son épaule. Jung-ji lui prit la main et le suivit dans la chambre.

Jimin les coucha dans le lit et leur embrassa le front.

"Papa...

- Oui Jung-ji.

- Pas fatiguée...

- Vraiment ?

- Hm... hocha-t-elle de la tête.

- Alors pourquoi te frottes-tu les yeux ? il rit et lui caressa la tête. - Ne t'en fais pas, nous ne fêterons pas votre anniversaire sans vous.

- Promis ?

- Oui, promis. Repose-toi maintenant.

- A tout à l'heure papa., murmura-t-elle en s'endormant aussitôt."

Il retourna dans le salon et sourit en voyant Seokjin.

"Où est ma filleul préférée ?

- Shtt... Elle dort.

- Pardon. Et toi ? Comment tu vas ?

- Ça va, ça va., soupira-t-il en ramassant les jouets qui traînaient sur le sol. - Dis tu sais si...

- Non, toujours rien. Je sais qu'ils font chambre à part.

- Hm... Et Jungkook ?

- Il est entré au conseil. C'est le plus jeune membre à y être entré depuis... Toujours en fait.

- Je vois... souffla-t-il d'un air triste.

- Je suis certain qu'ils pensent à toi.

- Hm..."

Seokjin trouva le silence pesant. Il regarda autour de lui en fredonnant légèrement.

"Où est Yoongi ?

- Il est allé chercher Hoseok. Namjoon vient pour l'anniversaire ?

- Bien évidemment, il ne ratterait cela pour rien au monde."

°°°

Les cinq adultes applaudirent les jumeaux en criant des "joyeux anniversaire" lorsqu'ils éteignirent les bougies gentiment allumé par Yoongi.

"Papa, cadeau ? demanda Jihyung en le regardant avec des petits yeux suppliant.

- Oui, vous pouvez aller en choisir un chacun.

- OUI ! s'écrièrent-ils en descendant de leur chaise et courant vers les cadeaux."

°°°

Jungkook regarda la Lune par la fenêtre. "Joyeux anniversaire mes amours." pensa-t-il avant de sourire en posant ses mains sur les bras autour de sa taille.

Tome 2 : Se retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant