PDV Yoongi
Je souris et regardai Jimin jouer avec ses enfants par la fenêtre.
"Je connais ce sourire. Il les amène ? demanda Seokjin.
- Oui. J'espère que Jimin voudra bien leur parler. Ne fût-ce que pour les jumeaux.
- Nous verrons bien. Allons déjà dehors."
°°°
PDV Jimin
J'étais plus que comblé. J'avais l'impression que rien ne pourrait venir perturber notre petite tranquilité aux jumeaux et moi mais ce ne fut pas le cas.
Alors que je leur apprenais à ressentir les émotions de la nature, je sentis leur aura. Mon coeur s'emballa. Cela ne pouvait être vrai. Ils ne pouvaient être là. Si près de nous.
Une main se posa sur mon épaule et mon regard croisa celui de Yoongi. Je déglutis en lisant dans ses yeux tout ce que je craignais.
"Jimin, si tu ne veux pas, ils rentrent chez eux.
- Je... Ils sont déjà devant la maison ?
- A l'entrée du jardin."
Je déglutis, la panique montant en moi. Jihyung s'approcha de moi et posa une main sur ma joue.
"Papa pas bien ?
- Je... je retirai sa main et souris tendrement. - Si. Papa va bien., je le pris dans mes bras et tendis ma main à Jung-ji. - Il y a des personnes pour vous ici."
Je m'avançai lentement vers l'entrée du jardin et les vit de dos. Ma main et ma prise se resérèrent autour de mes enfants avant que je ne les vois se retourner et que nos regards se croisent pour la première fois depuis trois ans.
Tout en moi se réchauffa d'un coup, j'eus l'impression de revivre par un simple regard. Je ne m'étais même pas rendu compte du manque que notre séparation avait créé dans mon être et je compris enfin pourquoi mes enfants pensaient sans cesse que j'étais triste, j'étais tellement déchiré de l'intérieur. "J'avais oublié cette souffrance... C'est atroce..."
°°°
PDV Taehyung
Je ne connaissais pas cette chaumière dans le village. Elle était bien cachée.
"Restez ici le temps que... De voir s'il veut bien..."
Je commençais à paniquer. Son aura était forte et pourtant, je sentais toutes ses faiblesses ainsi que deux autres plus petites. Un petit sourire apparut sur mes lèvres. Je savais que c'était celles de nos enfants.
"Nous sommes si près., me murmura Jungkook en prenant ma main."
Nous nous sourîmes et j'entrelaçai nos doigts. L'aura de Jimin se fit plus forte et je tournai mon regard. Mes yeux entrèrent en contact avec les siens. Je baissai mon regard et vit une petite fille à sa gauche. Une assurance se dégageait de son aura malgré son jeune âge. C'était impressionnant.
Et ce fut plus fort que moi, je fis un pas en avant.
°°°
PDV Jungkook
Je sentais l'inquiétude de Taehyung mais aussi celle de Jimin. Je me doutais qu'il avait dû sentir nos auras et qu'il se demandait quoi faire. Je décidai de lui envoyer des ondes positives, comme lors de cette fameuse journée où j'ai pu l'apercevoir.
"Nous sommes si près., mumurais-je à Taehyung en prenant sa main."
Je le sentis s'apaiser. Nous nous retournâmes en même temps et je le vis. Il était toujours aussi beau, si pas plus. Dans ses bras, je vis mon fils. Il avait l'air si fragile. Son aura était discrète.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Se retrouver
FanfictionTome 2 : Jimin éduque ses enfants seul. Il vit dans une chaumière avec Seokjin et Yoongi. Cela fait trois ans qu'il n'a pas vu Jungkook et Taehyung. Les dernières nouvelles ? Taehyung est marié à sa soeur Park Mina et Jungkook n'a toujours pas d'ép...