Chapitre 33 : De nouveaux arrivant.

196 20 22
                                    

PDV Externe

Jimin prenait tranquillement son thé sur la terrasse de leur jardin et regardait les jumeaux jouer, non loin. Tandis que Taehyung et Jungkook étaient partis en réunion.

"Bonjour Jimin.

- Jay ! sourit-il. - Assieds-toi donc un instant. Comment tu vas ? Tu es heureux ici ?

- Je vais très bien, c'est gentil de t'en inquiéter.

- Tant mieux. J'imagine que tu es content d'avoir retrouvé Jake.

- Effectivement. Nous avons beaucoup à rattrapper.

- Ah oui...

- Oh non... rougit-il. - Pas... Pas dans ce sens-là... Nous sommes juste amis.

- Hm... acquiesça Jimin en posant sa tasse. - Tu sais que personne ne te jugera ici. Nous serions un peu hypocrite de le faire.

- Oui, je le sais mais je t'assure qu'il ne s'agit pas de cela.

- D'accord. C'est ta vie après tout.

- Jimin ? demanda-t-il après un petit silence.

- Oui.

- C'est comment de... il regarda son ventre. - Je veux dire on ressent quoi ?

- Oh cela... sourit-il en caressant son gros ventre. - C'est merveilleux. L'une des plus belle chose de la vie. Enfin, pour moi. Une personne ne désirant pas d'enfants te tiendrait un tout autre discours.

- Tu es donc heureux de... Pouvoir enfanter ?

- Oui. C'était un peu effrayant au début mais... il regarda ses jumeaux. - Je ne regrette rien."

Jay regarda dans la même direction que lui et sourit.

"Je crois que je comprends. Tant que tu es heureux, tout me va."

Jimin le regarda et lui tendit ses bras pour l'enlacer.

"Je sais que tu te sens redevable mais je ne regretterai jamais de t'avoir sauver.

- Et moi, je te remercierai toute ma vie. Je décide seul de t'être redevable jusqu'à ma mort."

Jimin lui frotta le dos heureux d'être si bien entouré mais triste qu'il ne cherche pas un autre sens à sa vie.

°°°

Le jour de l'examen médical, pour les six mois, c'est Ha-na qui fut présente. Jungkook et Taehyung étant en pleine discussion avec le conseil.

"Il bouge beaucoup., sourit le médecin. - Lui qui était si calme il y a même pas un mois de cela.

- C'est vrai. Il donne beaucoup de coup. Il réagit énormement à la présence des jumeaux.

- C'est bien cela., il regarda Jimin dans les yeux. - Hé bien je ne vois aucune anomalie. Tout m'a l'air en ordre.

- Merci docteur.

- Bon... il se leva. Je vais aller voir Yoongi. Il est à terme bientôt."

°°°

Yoongi regarda le docteur avec insistence.

"Je dirais dans une semaine environ. Mais au moindre mouvement inhabituel, n'hésitez pas à me contacter.

- Je le ferais. Mais une semaine... Cela me paraît tellement court. J'ai l'impression que rien n'est prêt pour lui.

- Je suis certain que si., lui sourit-il en posant une main réconfortante sur son épaule."

°°°

Le lendemain, Seokjin et Jimin étaient allés passer la journée chez Yoongi. Ce dernier bougeant le moins possible.

Tome 2 : Se retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant