PDV Seokjin
Cela me fit étrange de me réveiller dans les bras de Namjoon et dans son lit. Pour moi, j'allais encore devoir me cacher pour rejoindre mes cuisines.
"Pourquoi est-tu si songeur à peine réveillé ?
- Oh euh... Non, je suis pas songeur. C'est juste que... J'ai du mal à me rendre compte de tout cela. De la chance que j'ai."
Namjoon me serra tendrement dans ses bras et m'embrassa doucement.
"Moi non plus. Mon père me surprendra toujours je crois.
- En effet., rit-il. - Tu penses que ta mère sera plus indulgente qu'hier ?
- Nous verrons bien., il s'étira et sortit du lit. - Allons déjeuner."
Je lui souris et le suivis après m'être habillé. Nous descendîmes dans sa salle à manger où étaient déjà assis ses parents. Nous les saluâmes et toujours un peu gêné, je m'assis à mon tour.
Au bout de quelques minutes de silence, Monsieur Kim me regarda et sourit.
"Mange donc Seokjin.
- Oh hum... Oui, mais je..."
Namjoon tendit le bras et posa une viennoiserie dans mon assiette.
"Tu devrais aimer.
- Merci., soufflais-je en lui souriant tendrement."
J'entendis Madame Kim soupirer et se lever de la table. Je baissai automatiquement les yeux.
"Ne le prenez pas pour vous., essaya de me rassurer le père de Namjoon. - Il lui faut juste un peu de temps., il se tourna ensuite vers Namjoon. - Fils, quand tu auras terminé, rejoins-moi dans mon bureau.
- Oui père."
Et il s'en alla à son tour.
°°°
Nous venions de terminer de manger. Je regardai Namjoon en souriant.
"Je pense que je vais rentrer.
- Tu peux rester ici maintenant. Tu es chez toi aussi.
- C'est gentil. Mais j'ai besoin de les voir. Tu comprends ?
- Oui. Je te rejoindrais si je peux. A plus tard.
- Oui., soufflais-je en l'embrassant avant de prendre le chemin de la maison."
°°°
PDV Junkook
La tête de Mina restera à jamais gravé dans ma mémoire lorqu'elle me vit au petit déjeuner. Pour l'ennuyer encore plus, je m'assis sur les genoux de Taehyung et passai mes bras autour de son cou. Je sentis ses bras serrer ma hanche et ses lèvres se poser délicatement dans mon cou. Elle me tua du regard mais j'en avais cure. Je ne lui répondis que par un sourire suffisant.
"Tae, viens à la maison aujourd'hui.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
- Hm... Papa et maman auraient été content de te voir...
- Une autre fois, je te le promets.
- D'accord. Je vais y aller alors., soupirais-je en l'embrassant. - On se revoit pour tu sais quoi.
- Pas de problème. A très vite, je t'aime Jungkook.
- Moi aussi je t'aime., lui répondis-je après la surprise passée."
Je crois qu'ensemble, on aurait pu faire exploser Mina de colère.
°°°
En rentrant chez moi, je suis directement allé voir mes parents pour tout leur dire.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Se retrouver
FanfictionTome 2 : Jimin éduque ses enfants seul. Il vit dans une chaumière avec Seokjin et Yoongi. Cela fait trois ans qu'il n'a pas vu Jungkook et Taehyung. Les dernières nouvelles ? Taehyung est marié à sa soeur Park Mina et Jungkook n'a toujours pas d'ép...