PDV Jimin
"Woo-San ?" pensais-je surpris. "Comment a-t-il su où me trouver ?"
"Monsieur Park ? m'interpela Jun.
- Oh euh... Oui, fais-le entrer. Je le connais."
°°°
A peine m'eu-t-il vu qu'il me prit dans ses bras.
"Je suis heureux de te revoir en forme et... il regarda mon ventre en perdant son sourire. - Enceint...
- Oui... rougissais-je légèrement. - Il arrive bientôt, dans trois mois.
- Ah... C'est... Génial... Hum... Félicitations en tout cas...
- Merci. Nous sommes heureux. Mais comment tu as su que je vivais ici ?
- Oh tu sais, les villageois parlent beaucoup.
- Je vois... Et tu comptes rester ?
- Si tu le veux bien.
- Bien évidemment., souriais-je grandement. - Tu es comme un frère pour moi. Un véritable ami. Cela me fait plaisir de te revoir. On a tellement de choses à rattraper mais d'abord, il faut que tu rencontres les jumeaux."
°°°
PDV Externe
Woo-San sourit faussement à cette déclaration. Il ne comptait pas rester longtemps un domestique à la botte de Taehyung et Jungkook. Non, il comptait plutôt prendre leur place auprès de Jimin. Il allait petit à petit s'insinuer dans son coeur et quand cela serait fait, il n'en restera rien de son amour pour ses deux comtes pathétique.
°°°
Le lendemain, Taehyung et Jungkook étaient allés au conseil à contre coeur. Ils n'avaient aucune confiance en se Woo-San. Ils profitèrent d'ailleurs d'être seuls pour en parler.
"Je te comprends Kookie mais tu as entendu Jimin, il le considère comme un frère.
- Oui et bien, avec des amis comme lui plus besoin d'ennemis.
- On va trouver ce qu'il lui veut. Nous avons toujours réussi à protéger notre famille, je ne vois pas pourquoi on n'y arriverait pas cette fois.
- Je sais pas... Je sens que ce sera différent et puis, n'oublie pas ma vision."
Ils se regardèrent inquiet.
"Je ne l'oublie pas., il l'embrassa. - Tout le monde ira bien, je te le promets.
- Oui... Tu n'y crois pas non plus...
- J'essaye de garder espoir, pour nous deux. Tu ne peux pas m'en vouloir.
- Oui..."
Taehyung se pinça les lèvres en le regardant entrer dans la salle du conseil. Il les protégerait, il se l'était juré en les retrouvant, il ne faillirait pas cette fois.
°°°
Woo-San sourit et s'assit près de Jimin.
"Tu as l'air plus épanouit.
- Effectivement. Je suis très heureux en ce moment. Je ne pensais pas pouvoir l'être autant un jour.
- Et tu ne penses pas pouvoir l'être encore plus ?"
Jimin sourit doucement en regardant ses enfants.
"Je ne vois pas comment. J'ai tout ce dont j'ai besoin.
- Sans doute. Mais, et ce que tu as envie ? Tu ne dois pas t'oublier non plus.
- C'est gentil de t'inquiéter pour moi. Mais je ne manque de rien. Je suis comblé.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Se retrouver
Fiksi PenggemarTome 2 : Jimin éduque ses enfants seul. Il vit dans une chaumière avec Seokjin et Yoongi. Cela fait trois ans qu'il n'a pas vu Jungkook et Taehyung. Les dernières nouvelles ? Taehyung est marié à sa soeur Park Mina et Jungkook n'a toujours pas d'ép...