Chapitre 35 : Appartenance.

186 21 26
                                    

PDV Externe

Jungkook et Taehyung le sentaient, Jimin était différent et il leur échappait. Il leur souriait de moins en moins, il leur parlait froidement et surtout, il ne voulait plus dormir avec eux. Ils avaient peur et avaient décidé d'aller trouver la seule personne qui avait toujours eu les réponses, la maman de Jungkook.

Ils étaient allés très tôt dans la journée. Elle les avait emmené au sous-sol et avait regardé dans leurs souvenirs.

"Maman, tu sais ce que c'est ?

- Je le crains et j'espère me tromper."

°°°

Jimin venait de se disputer violemment avec Ha-na. Il ne voulait pas écouter ses mensonges sur Woo-San. Il lui avait hurler de se taire et s'était par la suite enfermé dans sa chambre.

En sentant toute cette contrariété, les jumeaux s'étaient mis à pleurer fortement. Ha-na tenta tout ce qu'elle connaissait mais rien ne les calma. Heureusement pour elle, Seokjin arriva et réussi à les calmer.

Il lui expliqua qu'il avait senti la magie de Jimin crépiter et pas dans le bon sens. Il décida de rester jusqu'à ce que Jungkook, Taehyung ou Jimin ne reviennent.

°°°

Jungkook et Taehyung ouvrirent la bouche.

"Une magie d'intrusion ?! C'est quoi exactement ? demanda Jungkook.

- Cela fait froid dans le dos en tout cas., ajouta Taehyung.

- Tu ne crois pas si bien dire., elle les regarda. - La magie d'intrusion mental, de son nom complet, est extrêmement sombre. Seul un être impur saurait l'utiliser. Je ne sais pas trop comment les maîtres trouvent leurs élèves mais je sais que ce sont eux qui les choisissent. Il regarde dans leur esprit et si ce qu'il y voit le satisfait, il les prend comme élèves. Ce qui me fait peur dans cette histoire, c'est qu'il faut au moins 30 ans pour être au point dans ce domaine. Et aucun élève ne se promène sans son maître. La seule possibilité que je vois est que Woo-San soit plus âgé qu'il ne le dit.

- Mais il serait vieux ? s'outra Jungkook.

- Il aurait au moins la cinquantaine effectivement. Ou alors... elle se leva précipitemment et attrapa un livre dans sa bibliothèque. - Ah voilà, je savais qu'il en parlait., elle sourit avant de lire. - Si un élève arrive à entrer dans l'esprit de son maître et qu'il arrive à le tuer, il peut alors absorber toute sa connaissance.

- C'est horrible...

- En effet... Déjà que je trouve cette magie abjecte, alors ceux qui font cela doivent être les pires.

- Mais je pensais que rien ne séparait des âmes soeurs ? demanda Taehyung.

- Si Woo-San possède vraiment cette magie, il contrôle juste l'esprit de Jimin. Il en fait sa marionnette, lui fait voir ce qu'il veut.

- Et comment on peut le sauver ? demandèrent-ils ensemble.

- Il n'y a que lui qui peut se sauver. Tout ce que vous pouvez faire, c'est de ne pas l'abandonner. Rester près de lui. Même en pensée., elle réfléchit. - Surtout en pensée. Cela pourrait potentiellement faire barrière., elle fit une petite moue. - Je suis désolé, je ne peux vous aider plus. Mes connaissances sur ce sujet ne sont pas grande.

- Ce n'est rien. Tu nous as déjà bien aidé. Merci maman. On va rentrer je crois.

- Oui. Merci Lya."

Elle leur sourit et les raccompagna jusqu'à la sortie du manoir.

°°°

Sur le chemin, Taehyung s'arrêta. Jungkook le regarda.

Tome 2 : Se retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant