Chapitre 31 : Accorder sa confiance partie 2.

197 18 17
                                    

PDV Externe

Jimin emballa un petit en cas dans un sac pour Jung-ji.

"Tu es certain que tu veux rester ? demanda-t-il à Jihyung en le regardant.

- Oui. 'ester avec papa., dit-il en se jetant sur Taehyung.

- D'accord., sourit Jimin. - Bon... Hé bien, nous allons y aller., il embrassa Taehyung. - A tout à l'heure.

- Oui. Faites attention.

- Promis. Je veille sur eux., lui chuchota Jungkook avant de l'embrasser à son tour."

°°°

Lorsqu'ils sont arrivés au village, Jung-ji serra fort la main de Jimin.

"Tout va bien ma belle. Tu veux rentrer ?

- Non... Zuste un peu peur...

- D'accord., il regarda son fiancé. - Jungkook, tu la vois ?

- N... Si., il s'approcha d'une femme, élancée et bien habillé, près de la fontaine. - Madame Kim.

- Bonjour Jungkook., elle regarda Jimin et la petite fille. - Bonjour Jimin.

- B-bonjour... bégaya-t-il légèrement. - Je... Voici ma fille, Jung-ji. Elle est de Taehyung.

- En effet, je reconnais les traits de mon fils. Enchanté Jung-ji., sourit-elle."

Elle serra la main de Jimin et se cacha un peu derrière lui.

"Désolé, elle est peu timide.

- Ce n'est rien., elle les regarda. - En tout cas, merci d'avoir accepté mon invitation.

- Je pense qu'il est important de donner une seconde chance., sourit Jimin. - Et vous n'avez pas l'air d'avoir de mauvaise intention.

- En effet. Je ne veux juste pas faire la même erreur avec mes petits enfants.

- Vous parlez de Taehyung ?

- Oui... J'aurais dû être une mère plus présente, le soutenir mieux.

- Je suis certain qu'au fond de lui Taehyung sait que vous l'aimez., déclara Jungkook. - Je pense que si vous parliez...

- Je pense aussi mais... Je ne le forcerai pas. Je comprends parfaitement qu'il veuille tourner la page par rapport à son père et moi. Enfin., elle sourit. - Je suis ici pour rencontrer ma petite fille."

°°°

"Bon, je crois que nous allons rentrés., déclara Jungkook en voyant le soleil commencer à descendre dans le ciel.

- J'espère que nous pourrons nous revoir.

- Ce serait avec plaisir Madame Kim., sourit Jimin. - Peut-être que Taehyung voudra venir cette fois.

- Qui sait... elle soupira. - Enfin, félicitations en tout cas., dit-elle en regardant son ventre.

- Merci. C'est un petit de garçon. De Taehyung aussi.

- Oh... fit-elle étonnée. - Je suis sûre qu'il sera en bonne santé.

- Je l'espère., baissa-t-il les yeux.

- Ai-je dit quelque chose qui vous a...

- Non, non pas du tout., répondit précipitemment Jimin. - Je... C'est juste que... Qu'il n'a pas encore bougé et cela m'inquiète.

- C'est une date que l'on donne, un plus ou moins. Chaque enfant à sa personnalité et grandit à son rythme.

- C'est gentil."

Tome 2 : Se retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant