Chapitre 30 : Accorder sa confiance partie 1.

220 22 15
                                    

PDV Jimin

"Jihwan.

- Non... soufflais-je. - Suhyung c'est mieux."

Nous nous regardâmes dans les yeux avant de regarder Taehyung.

"J'aime bien les deux.

- Tu n'aides pas là., râlais-je en faisant la moue. - C'est aussi ton enfant je te rappelle.

- Je sais. Pourquoi vous ne demanderiez pas leurs avis aux jumeaux ? il se tourna vers eux et les héla. - N'est-ce pas les enfants ?

- Peut soizir ? sourit grandement Jihyung. - Ze veux. Enfin, z'aimerais... se rattrapa-t-il en voyant Jimin le regarder.

- Du coup., sourit Jungkook. - Jihwan ou Suhyung pour votre petit frère ?

- Hm... réfléchirent-ils. - On peut Su-hwan ? demanda timidement Jung-ji.

- Moi j'aime bien., sourit Taehyung en prenant sa fille contre lui.

- Et toi Ji ? demandais-je en le regardant.

- Oui. Comme ça seul à poter nom de papas., répondit-il d'une petite voix en me faisant un câlin."

Je souris à ce brin de jalousie. "Je sens que cela avait être difficile quand il sera là." pensais-je en caressant les cheveux de Jihyung.

°°°

Au soir, après avoir couché les jumeaux, je m'allongeai doucement dans notre lit, contre Taehyung. Il passa son bras autour de ma taille et embrassa mes cheveux. Je souris en caressant son torse doucement. Jungkook m'enlaça de l'autre côté et posa ses lèvres dans mon cou en les faisant glisser jusqu'à mon épaule.

"Non., ris-je tendrement. - Vous êtes vraiment des obsédés., je soupirai. - Je voulais vous parler des jumeaux.

- Je sais., me répondit Taehyung."

Il caressa ma joue en me souriant.

"Ils sont sûrement un peu jaloux. Dans leurs têtes d'enfants cela doit être comme si on allait les remplacer mais, je suis certain que cela va passer., il m'embrassa délicatement.

- Je suis d'accord., ajouta Jungkook en me surplombant de son corps. - D'autant plus que ce sont eux qui voulaient un frère ou une soeur de base., continua-t-il en comblant mon cou de baisers.

- Jungkook... soufflais-je entre le rire et l'exaspération. - Ah... soupirais-je. - Arrête, tu n'es pas possible., ris-je clairement.

- Je t'aime., souffla-t-il dans mon cou.

- Moi aussi Jungkook. Mais on parlait sérieusement.

- Ah oui ?"

Je levai les yeux ciel grand sourire.

"Tu as de la chance que je t'aime., dis-je en passant mes bras autour de son cou et en mordant sa lèvre avant de l'embrasser rudement."

°°°

PDV Externe

Le lendemain, Seokjin sortit de chez lui précipitemment et se rendit chez Jimin, le coeur battant.

"Jin, Jin, Jin. Calme-toi. Qu'est-ce qui t'arrive ?

- Je... Tu sais que notre maison est terminée., Jimin hocha la tête. - Il y a... Durant notre voyage de noce, avec Namjoon on... Nous nous sommes dit que... Qu'une fois la maison terminée, nous... Nous parlerions d'avoir des enfants sauf... Sauf que je pensais qu'entre temps je serais prêt mais... Mais ce n'est pas le cas et je ne sais pas comment lui dire.

Tome 2 : Se retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant