Bonus (lemon)

158 12 0
                                    

*Chapitre 16, premier moment du Sope au tout début du chapitre*

PDV Yoongi

Hoseok m'enlaça doucement. Ma bouche s'entrouvrit et laissa échapper un souffle. J'ouvris les yeux et nos regards se croisèrent.

"J'aime quand tu es tendre comme cela.

- Je t'aime tout court Yoongi., il m'embrassa le cou.

- Encore Hobi'."

Je le sentis sourir dans mon cou.

"T'es vraiment insatiable quand tu es en chaleur...

- J'ai compris. Je vais me soulager tout seul., boudais-je en intimant un mouvement pour me lever."

Il me prit le bras et le tira.

"J'ai pas dit cela non plus. Pourquoi tu prends vite la mouche comme cela ?

- Ce n'est pas de ma faute tout cela et j'ai l'impression que cela t'énerve de devoir me contenter.

- Loin de là. Et je vais te le prouver maintenant."

Toute colère et résistance fondirent comme neige au soleil lorsqu'il posa ses lèvres dans mon cou et qu'il nous fit basculer sur le lit. Ses mains ne perdirent pas de temps pour caresser mes hanches. L'une d'elles glissa d'ailleurs jusqu'à ma cuisse et la caressa sous tous les angles.

Des gémissements de contentement passèrent les barrières de mes lèvres. Mes doigts serrèrent ses omoplates de plaisir et d'envie.

"Plus... Hoseok plus... quémandais-je, une chaleur trop longtemps connue, se répandant dans mes reins.

- Shttt... souffla-t-il en faisant glisser ses lèvres sur les miennes. - Laisse-moi te savourer., murmura-t-il charnellement en me regardant dans les yeux. - Laisse-moi te montrer mon désir pour toi., m'embrassa-t-il le cou. - Mon amour., continua-t-il sur mon torse. - À quel point, tu me rends faible et dingue de toi, de tes moindres soupirs., termina-t-il en enroulant sensuellement sa langue autour de mon membre.

- Hos'... soupirais-je déjà à bout."

Mes mains glissèrent lentement dans ses cheveux humides. Mes doigts les agrippèrent fortement, sous le plaisir. Cette luxure qu'il me donnait, je n'aurais jamais pu m'en passer. Il me rendait si fou. Je perdais tous mes repères avec lui. Il était mon roc, mon monde, mon tout.

"Hos... tentais-je tandis que ses lèvres délivraient mon érection douloureuse."

Il sourit en coin, avec son regard de braise que j'aimais tant.

"Ta combustion sera lente et douloureuse."

Je geignis de plaisir face à ses mots.

"Je te veux... voulus-je ordonner.

- Ttt... fit-il en agitant son index. - Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter.

- S'il te plaît... suppliais-je, les yeux larmoyant.

- Joli jeu d'acteur., m'embrassa-t-il. - Mais... murmura-t-il à mon oreille. - Laisse-moi te rappeler qui voulait que je lui montre que j'étais plus qu'heureux de le contenter... ?

- Je... frissonnais-je. - Je le sais...

- C'est tant mieux., mordit-il mon lobe. - Et si tu te retournais ?"

Un long gémissement m'échappa lorsque je sentis ses mains caresser mes fesses.

"Hos... fis-je impatient.

- Calme... il m'embrassa entre les omoplates. - L'amour, cela se savoure... déclara-t-il en faisant glisser ses lèvres vers mes reins."

Je ne pus retenir aucun gémissement, aucune plainte, lors de ses caresses. Chaque souffle, chaque caresse sur ma peau était un cadeau donné des dieux. Ou une condamnation du diable. Je ne savais pas trop. Sauf cette seule et unique chose : J'aimais cela.

Tome 2 : Se retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant