PDV Externe
Taehyung passa la porte de son manoir et fronça les sourcils. Il interpela l'un des domestique qui passait, l'air pressé.
"Hey ! C'est quoi tout cela ?
- Hum... Monsieur et Madame Kim vont partir en voyage.
- Combien de temps ? demandais-je en pensant que ce voyage tombait parfaitement bien.
- Deux à trois mois il me semble. Apparemment cela a un rapport avec les affaires de Monsieur. Je n'en sais pas plus.
- C'est déjà bien, merci. Tu peux disposer."
Il s'inclina et repartit l'air toujours inquiet et stressé.
°°°
Jungkook passa les grilles de la demeure de ses parents et chercha directement sa maman pour poser ses questions.
Sans difficultés, il la trouva dans le petit salon, sa tasse de thé à la main.
"Papa, n'est pas là ?
- Il est à une réunion pour ses affaires. Comment vas-tu ?
- On fait aller., il soupira et se tourna vers elle. - Maman, je peux te demander quelque chose ?
- Fait donc.
- Hier matin, Jimin nous a dit que... Que Jung-ji était malade. J'ai pensé que c'était à cause du fait qu'elle est moitié humaine moitié Faery mais... D'après lui, c'est déjà censé être passé et surtout, elle ne devrait pas être malade aussi fortement., il souffla doucement et reprit. - De plus, il nous a confié que le médecin avait dit à leurs naissances qu'elle était censée être plus robuste que Jihyung alors... Cela nous inquiète... Tu sais ce que c'est ?"
La maman se mura dans le silence, en pleine réflexion. Jungkook la regarda inquiet.
"Elle tousse beaucoup ?
- Assez oui.
- Hm... Tu me dis qu'elle est censé être plus forte que son frère ?
- D'après le médecin oui.
- Je vois...
- Maman, dis-moi. Je sais que tu as une idée, dis-moi laquelle."
Elle soupira fortement et le regarda tristement.
"Je pense que la cause de cette maladie, c'est vous, Taehyung, Jimin et toi.
- Comment... ? soufflais-je ne pouvant pas y croire.
- Selon moi, et si ce que je pense est correct, Jihyung doit avoir un pouvoir d'apaisement sur les esprits, cela arrive beaucoup dans les mélanges Faery et enfant de la Lune, et comme il l'utilise sûrement pour apaiser Jimin, il est encore plus faible et Jung-ji essaye de compenser avec son lien qu'elle a avec lui sauf qu'elle est jeune et qu'elle n'a sûrement pas eu le temps de faire toute son imunité par rapport à ses propres pouvoirs, ce qui expliquerait le fait qu'elle soit aussi gravement malade. Elle s'épuise pour aider Jihyung et donc, il ne lui reste que peu de force pour son imunité."
Jungkook ne savait pas quoi répondre. Il repensa à cette lettre et son hésitation à aller voir Jimin et s'en voulu encore plus.
"Rien ne sert de penser à ce que tu aurais pu faire mon chéri, c'est trop tard. Il faut que tu penses à ce que tu vas faire maintenant.
- Elle pourrait en mourir ?
- Je ne sais pas...
- Il faut absolument que nous parlions tous les trois. Nous devons régler cette histoire entre nous.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Se retrouver
FanfictionTome 2 : Jimin éduque ses enfants seul. Il vit dans une chaumière avec Seokjin et Yoongi. Cela fait trois ans qu'il n'a pas vu Jungkook et Taehyung. Les dernières nouvelles ? Taehyung est marié à sa soeur Park Mina et Jungkook n'a toujours pas d'ép...