Chapitre 40 : Notre rêve devenu réel.

195 16 5
                                    

PDV Jimin

Lorsque le médecin arriva, la bulle avait disparu depuis quelques secondes mais ni Jungkook ni moi n'avions osé toucher Su-hwan.

"Vous pouviez déjà le prendre. Mais ce n'est rien. Je vais l'osculter et puis, vous pourrez le prendre dans vos bras.

- Merci docteur."

Je le regardai faire avec attention comme avec les jumeaux.

"Alors, qui le prend en premier ? demanda-t-il en nous regardant."

J'avais une envie folle de le prendre mais avec Taehyung nous en avions déjà parlé et...

"Jungkook., souriais-je.

- Quoi ? Moi ? Non je...

- Nous insistons., ajouta Taehyung. - Allez, c'est ton moment.

- D-d'accord..."

Jungkook le prit délicatement contre lui. Su-hwan bougea doucement avant de faire des petits bruits avec sa bouche.

"Le biberon., fis-je d'un coup.

- J'y vais., m'embrassa Taehyung."

Je lui souris avant de m'approcher de Jungkook.

"Salut Su-hawn. C'est papa."

Il prit mon doigt et l'emmena à son bouche. Je ris doucement.

"Cela arrive mon bébé., je regardai Jungkook. - Tu peux aussi lui parler tu sais.

- Je sais mais... Je ne sais pas quoi lui dire."

Je me collai plus à lui et embrassai son épaule.

"Tu peux lui dire tout ce que tu penses de lui, de sa venue, de ton amour pour lui., je me tournai ensuite vers le médecin. - Est-ce qu'il aura une quelconque séquelle de...

- Non, aucune. C'est un petit garçon en parfaite santé et... Selon moi, parfaitement humain aussi. Mais je peux me tromper.

- Nous verrons., je regardai Su-hwan. - Nous t'aimerons quoi que tu sois."

Il n'émit qu'un petit son avant de resserrer mon doigt.

"Je suis là."

Jungkook s'approcha de Taehyung qui lui tendit le biberon. Ils avaient l'air un peu perdu alors je les ai aidé avant de les laisser à leur propre découverte.

J'avais légèrement hésiter mais finalement, j'étais allé chercher les jumeaux. Ils avaient des petites bouilles toutes fatiguées mais furent bien réveillés en voyant leur petit frère dans les bras de Taehyung. Je leur dis de tout de même faire attention car Su-hwan était beaucoup plus fragile qu'eux.

"Papa on 'sembait à ça ?

- Oui., répondis-je à Jihyung. - De magnifique petits bébés.

- Oh...

- Mais maintenant, vous êtes de magnifique petits enfants., m'exclamais-je en le prenant contre moi.

- Z'étouffe papa...

- Pardon mon étoile., je lui embrassai la joue. - Je t'aime.

- Moi auzsi."

°°°

PDV Externe

Quelques jours étaient passés depuis la naissance de Su-hwan et tout se mettait doucement en place pour le mariage. Jungkook, Taehyung et Jimin étaient d'ailleurs en ville pour choisir leurs salles, les décorations, les musiciens, ... Mais surtout, le plus important, leurs bagues de mariage. Ils étaient partis dans l'idée de quelque chose de simple mais ne savaient pas encore quoi prendre exactement.

Jimin regardait les modèles, Su-hwan dans ses bras. Il le remit bien contre lui avant de se pencher plus vers l'une des bagues. Il regarda le vendeur.

"Puis-je voir celle-ci de plus prêt s'il vous plaît ?

- Bien évidemment., il la sortit de la vitrine. - Tenez, je vous en prie.

- Alors ? demanda Taehyung en arrivant derrière lui.

- Oh hum... Je regarde. Elle est jolie, non ?

- Oui. Elle correspond assez à ce que l'on cherche. Jungkook ! l'appela-t-il."

Ce dernier les rejoignit avec les jumeaux.

"Hm...

- Tu n'as pas l'air convaincu., déclara Jimin.

- J'aime bien mais... Ce n'est pas ce que je voyais exactement.

- Oui, je vois., il regarda le vendeur. - Il y a moyen de faire des modifications dessus ? demanda Taehyung.

- Oh... Hum... Je...

- Nous sommes prêts à mettre le prix., ajouta Jungkook en tapant une grosse enlevoppe sur la table."

Le vendeur la regarda, puis eux et à nouveau l'enveloppe.

"Nous pourrons sûrement trouver un terrain d'entente."

Jungkook sourit, fier de lui.

°°°

Après être sorti de la boutique, ils s'arrêtèrent pour manger un peu. Les jumeaux étaient nerveux et Su-hwan aussi. D'ailleurs, après avoir bu son biberon, et fait son rot, il s'endormit rapidement.

"Tu veux que je le mette dans son landau ? demanda Taehyung.

- Non. Je vais le garder dans mes bras.

- Tu es sûr ? Tu l'as depuis ce matin.

- Oui. Il est assez léger encore."

Jungkook et Taehyung se regardèrent. Jimin était tout le temps avec Su-hwan et le prenait souvent dans ses bras. Ils n'avaient rien contre cela, ils comprenaient parfaitement mais il n'allait pas disparaître s'il s'éloignait de lui. Su-hwan était en bonne santé.

Cependant, Jungkook et Taehyung sentaient qu'il y aurait toujours un lien spécial entre Jimin et Su-hwan mais savaient aussi que ce n'était pas pour cela qu'il aimerait moins ses autres enfants.

"Nous faisons quoi maintenant ?

- J'aurais bien dit le gâteau mais... Je ne peux plus rien avaler., soupira Jimin. - Nous ferons cela demain en premier.

- Très bien. Allons voir les salles que nous pouvons louer alors., déclara Jungkook.

- Bonne idée."

°°°

Au soir, après avoir endormi les enfants, ils se couchèrent le sourire aux lèvres.

"Je n'arrive pas à croire que c'est pour bientôt., souffla Jimin.

- Je pense que nous l'avons amplement mérité., ajouta Jungkook sur le même ton en l'enlaçant.

- Je sens que nous allons être heureux maintenant., murmura Taehyung en embrassant le front de Jimin qui s'était allongé sur lui.

- Oui, je suis d'accord., répondit-il en caressant son torse."

°°°

Le lendemain, ils restèrent longtemps dans la boulangerie pour choisir leurs gâteaux. Finalement, au bout de plusieurs heures, ils décidèrent de prendre ceux que les jumeaux avaient préférés.

"Maintenant, je vais rentrer avec les enfants et vous, vous allez choisir vos tenues.

- Pardon ?

- Vous m'avez très bien compris. Vos parents ne vont pas tarder.

- Mais... Viens avec nous.

- Non. Je veux avoir la surprise le jour du mariage., sourit-il. Il les embrassa. - Je vous aime. Nous nous retrouvons à la maison."

°°°

Jimin était fier de lui.

"Alors, c'est ce que tu voulais ? lui demanda Seokjin en posant une main sur son épaule."

Jimin regarda la surprise qu'il voulait faire à ses âmes soeurs.

"Oui. C'est exactement cela. Merci de m'avoir aider."

Tome 2 : Se retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant