PDV Jimin
Le morceau de carotte tomba de ma fourchette.
"Quand ? Et c'est maintenant que vous prévenez ?
- Bah... C'est juste que nous avons fixé une date maintenant., répondit Seokjin en regardant ailleurs.
- Hm... acquiesça-t-il songeur. - Et vous comptez vous marier où ?
- Nous avons été visiter plusieurs endroits avec le père de Namjoon et nous avons décidé de le célébrer dans la salle de crystal.
- Vraiment ?! s'extasia Jimin émerveillé. - Cet endroit est tellement magnifique.
- On se refuse rien., sourit Yoongi.
- En même temps, imagine si j'avais proposé une petite salle du village ? Sans vouloir te vexer Jooni, je pense que ta mère en aurait fait une crise cardiaque.
- Je ne suis pas vexé, je comprends. D'ailleurs, elle n'est pas du tout investie.
- Je suis désolé mon koala.
- Non, ce n'est rien, mon ange. Ce n'est guère à toi d'être désolé."
Je les regardais se faire un câlin, attendris.
"Papa, quoi un maziaze ? me demanda Jihyung.
- Hé bien souvent, quand des personnes s'aiment comme oncle Jin et oncle Nam', et bien ils peuvent décider de se le montrer de manière plus physique ou matériel, en s'unissant l'un à l'autre.
- Alos papas et toi vous vous aimez pas ?
- Quoi ? Pourquoi tu dis cela ?
- Pace que vous êtes pas maziez...
- Jihyung, cela n'a rien avoir. Tes papas et moi, on s'aime. Tu te souviens, je t'ai dit que les mariages étaient souvent fait entre des personnes qui s'aiment hé bien... Il arrive, que certains d'entre eux soient célébrés par obligation, pour que les familles gardent ce qu'elle appelle leur sang pur.
- Les ricses ?
- Oui., je regardai Taehyung qui hocha doucement la tête. - Et malheureusement, papa Taehyung en a subit un.
- Oh... il se tourna vers lui. - Mais t'aimes papas ?
- Oui., sourit-il. - Et j'espère pouvoir me marier avec eux.
- Quand ze serait gande ze me maieais avec papa ! s'écria Jung-ji en me montrant du doigt.
- Non ! gronda Jihyung. - C'est moi !"
Je les vis se fusiller du regard. Mes yeux passèrent de l'un à l'autre, ne sachant pas quoi dire.
"Les enfants, écoutez-moi., ils me regardèrent tous les deux. - Je ne peux pas me marier avec vous. Vous êtes mes enfants et on ne se marie pas avec les membres de sa famille. Un jour, vous rencontrerez quelqu'un, que vous aimerez plus que moi ou du moins, d'une différente façon et ce sera peut-être cette personne que vous épouserez ou une autre. On ne connait pas l'avenir.
- Mais... Mais ze veux pas de quelqu'un d'autes... bouda Jihyung.
- Tu comprendras quand tu seras plus grand.
- D'acco'd... Et papa ?
- Oui mon bébé.
- Peut avoi' un petit fè'e ?
- Ou une petite soeu' ?! s'écria Jung-ji.
- Mais... Euh... Je... Cela se commande pas et cela ne se fait pas non plus comme cela.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Se retrouver
FanfictionTome 2 : Jimin éduque ses enfants seul. Il vit dans une chaumière avec Seokjin et Yoongi. Cela fait trois ans qu'il n'a pas vu Jungkook et Taehyung. Les dernières nouvelles ? Taehyung est marié à sa soeur Park Mina et Jungkook n'a toujours pas d'ép...