Chapitre 25 : Voyage de noces.

231 17 8
                                    

PDV Seokjin

"L'esclave que j'étais n'aurait pas pu rêver mieux., souriais-je en embrassant Namjoon tendrement.

- Comme quoi il faut toujours garder espoir.

- Tu m'as sauvé.

- Non, c'est toi qui m'a sauvé de mon pauvre quotidien. Je t'aime Jin.

- Je t'aime aussi Namjoon."

°°°

PDV Externe

Yoongi regarda Jimin interrogateur.

"Je comprends pas.

- Hé bien, si Taehyung entame une procédure de divorce, cela va d'office passer dans le journal. Sauf que Taehyung aimerait que cette histoire se termine avant que ses parents ne soient au courant ce qui, s'il entame une procédure, sera le cas. Mina l'a sûrement compris. Pour cela, elle n'est pas idiote.

- Oui mais, les parents de Taehyung ne peuvent plus rien, si ?

- Pas vraiment... Je suppose qu'ils ont toujours des contacts.

- Oui mais ils en auront toujours même s'il est divorcé ? Je suis perdu là.

- Il veut faire exiler son père. C'est pour cela qu'il bataille autant dans le conseil pour les droits des êtres magique. Comme cela, il peut se débarasser de ma soeur et son père, en même temps. Mais bon... Je t'avoue que même pour moi, cela reste floue.

- Tu m'étonnes... C'est risqué comme plan. Surtout qu'on ne sait pas ce que prépare Mina.

- Ne m'en parle pas... Elle est trop discrète et ce n'est pas son genre.

- Cela t'inquiète ?"

Il hocha la tête.

"J'aimerais la petite vie paisible de Jin en ce moment.

- Haha... Tu m'étonnes."

°°°

PDV Seokjin

"C'est merveilleux., dis-je émerveillé. - J'avais déjà entendu parler de ces anciens temples mais je ne les imaginais pas aussi beau et aussi... Remplie d'émotion.

- C'est normal, ce sont tes ancêtres qui l'ont construit.

- En tout cas, c'est super adorable de m'avoir emmené ici. Je n'étais jamais parti aussi loin enfin... Je n'étais jamais sorti du village tout court.

- Je t'emmènerai où tu veux.

- C'est gentil., je l'embrassai. - Mais du moment que nous sommes ensemble, je me fiche d'où on va et où on est.

- Tu es tellement adorable lorsque tu dis des choses comme cela. Tu me plais chaque jour encore plus.

- Je t'aime Namjoon."

Nous nous embrassâmes encore longuement devant le temple avant de retourner à notre petite maisonnette en bord de mer.

°°°

"J'adore ta cuisine.

- Je vois cela., souriais-je en le regardant manger sa troisième assiette. - Tu sais, je pensais à la maison que Jungkook nous a laissé.

- Ah oui ? Et à quoi tu as pensé ?

- A l'aménagement.

- Raconte-moi tout cela."

°°°

PDV Yoongi

Je souris en caressant les cheveux d'Hoseok.

Tome 2 : Se retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant