PDV Externe
*Plus ou moins 1 an plus tard*
Namjoon et Seokjin étaient heureux. Leur fille, Hyo-jin était une véritable petite merveille. Elle était très sage et ressemblait beaucoup à Namjoon. Elle avait l'oreille musicale, elle adorait écouter son père jouer du piano. Cependant, elle était très attiré par le violon. Mais, elle aura tout le temps de l'essayer plus tard. En attendant, c'était dodo et biberon ces principales activitées.
°°°
Du côté de Yoongi et Hoseok, c'était toujours le bonheur absolue. Hojun avait très bien accueillit sa petite soeur, Aeho. D'ailleurs, ses papas ne pouvaient pas s'empêcher de le trouver adorable. Il essayait de faire comme eux avec elle sauf qu'elle pleurait à chaque fois. Aeho était assez difficile. Elle pleurait beaucoup et souvent pour pas grand chose. Mais ses parents l'aimaient tellement.
°°°
Par contre, chez Jimin, Jungkook et Taehyung, c'était une autre histoire. Rien avoir avec les enfants, ils s'entendaient merveilleusement bien. Là n'était pas le problème, c'était plutôt entre les parents qu'il y avait un petit froid.
"Mais poussin tu avais promis., râla Jungkook comme un enfant.
- Mais... Mais... il regarda ses maris. - Ils sont trop jeunes pour que je les laisse sans nous aussi longtemps.
- Tu avais promis que quand Su-hwan aurait un an, nous ferions notre lune de miel, tous les trois., argua Taehyung.
- Je sais mais... il regarda ses enfants. - Je peux pas les laisser., dit-il en prenant sa fille dans ses bras.
- Tu sais papa., commença-t-elle. - Vous pouvez partir ensemble, on aime bien aller chez mama Soo ou muma Ly et pupa Ju."
Jimin était toujours étonné des progrès de sa fille en langage depuis un an. Jihyung bégayait encore un peu et cherchait beaucoup ses mots par contre, il avait beaucoup plus d'empathie que sa soeur.
"Cela me blesse ma belle."
Elle haussa les épaules faisant soupirer Jimin.
"Bon très bien., se résigna-t-il. - Mais seulement deux semaines, sinon...
- Ne t'en fais pas poussin., le rassura Jungkook."
°°°
Le jour du départ, Jimin serra ses deux garçons contre lui. Puis, il regarda sa fille.
"Tu veux encore un câlin ?
- Non. On a déjà fait un câlin."
Jimin baissa les yeux triste. Elle avait déjà bien son petit caractère.
"Mais je t'aime papa.
- Je sais, moi aussi., il se redressa et regarda ses trois petites merveilles. - Prenez bien soin des uns et des autres.
- Promis ! répondirent-ils en choeur."
Il sourit.
"Donc, nous les récupérons chez Soo-hyu.
- Oui., sourit la maman de Jungkook.
- D'accord., il serra ses mains. - Ils vont me manquer.
- Je sais. Allez, partez."
°°°
Ils les regardèrent s'éloigner, puis Jung-ho et Lya les emmenèrent avec eux dans leur maison. Cependant, Jung-ji ne bougea pas.
"Ma chérie, tu viens ? l'appela Lya.
- Je... elle se tourna vers sa grand-mère. - Je veux que papa rentre... pleura-t-elle."
VOUS LISEZ
Tome 2 : Se retrouver
FanfictionTome 2 : Jimin éduque ses enfants seul. Il vit dans une chaumière avec Seokjin et Yoongi. Cela fait trois ans qu'il n'a pas vu Jungkook et Taehyung. Les dernières nouvelles ? Taehyung est marié à sa soeur Park Mina et Jungkook n'a toujours pas d'ép...