Chapitre 41 : La perfection existe.

191 19 14
                                    

PDV Jimin

Je soupirai en regardant mon reflet dans le miroir.

"Cela y est... soufflais-je. - Tout est prêt et demain je serais marié. Je deviendrais Monsieur Jeon., je souris. - Je mérite ce bonheur.

- C'est évident.

- Lisa ?! je sursautai. - Je rêve...

- On m'a dit que quelqu'un avait besoin d'aide pour se préparer., sourit-elle grandemant en montrant sa petite trousse."

Je me levai de mon siège et la pris dans mes bras.

"Tu m'as manqué. Comment tu vas ?

- Toi aussi. Je vais très bien. J'ai été surprise en voyant Jungkook et Taehyung dans la maison de mes anciens maîtres.

- Anciens ?

- Oui., elle me regarda dans les yeux. - Jungkook et Taehyung m'ont proposé de travailler pour vous et j'ai accepté.

- Vraiment ? Nous allons nous voir tous les jours ?

- Je crois bien oui.

- Je suis tellement heureux.

- Moi aussi. Mais bon, assez parler. Je suis là pour t'aider.

- Cela te rappelle des souvenirs., souriais-je.

- C'est certain.

- Tu penses que c'est une bonne idée ?

- Oui. C'est un bel hommage à votre rencontre.

- Je pense aussi."

°°°

Je pris une grande inspiration. Je baissai les yeux sur ma tenue et la frottai doucement.

"Tu es prêt ? me demanda Yoongi.

- Oui., répondis-je déterminer en ouvrant la porte en face de moi."

°°°

PDV Taehyung

Nous étions la veille de notre mariage et nous avions décidé de faire une pré-cérémonie avec juste la famille proche. Nous étions déjà tous là, il ne manquait que Jimin.

"Tu as l'air nerveux., me dit Namjoon. - Pourtant le mariage n'est que demain.

- Jimin n'est toujours pas là. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé.

- Je ne pense pas. Tu le sentirais dans le cas contraire.

- Oui je sais."

J'avais rejoint Jungkook près des enfants. Il me sourit avant de reporter son attention sur Su-hwan.

"Je sens ton tracas jusqu'ici. Il va arriver. Tu sais qu'il aime bien nous faire attendre.

- Tu as sans doute raison.

- Papa, papa est où ? me demanda Jung-ji.

- Il ar... je fus coupé dans ma phrase par la porte qui s'ouvrit."

Mon souffla se coupa à la vue qui était apparu devant moi. Jimin était là, devant la porte, magnifique dans une robe couleur crème.

Un peu rouge, il s'avança vers nous.

"Vous aimez ?

- Je... Tu... je n'arrivais plus à articuler correctement tellement j'étais subjugué.

- C'est magnifique Jimin., déclara Jungkook en lui prenant la main. - Tu nous éblouis de jour en jour., il l'embrassa tendrement. - Merci, j'aime beaucoup cette petite rétrospective.

Tome 2 : Se retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant