PDV Taehyung
Je me regardai dans le miroir. "Allez, après ce soir, ce sera enfin terminé." Je regardai ma bague après un soupir. "Je le fais pour nous."
°°°
"Vous n'êtes pas obligé de venir ?
- Toujours ensemble. Même dans l'adversité., me sourit Jimin en prenant ma main.
- Et puis, nous sentons que tu auras besoin de nous après., ajouta Jungkook. - On ne veut pas te laisser traverser cela seul.
- Je vous aime.
- Nous t'aimons aussi., répondirent-ils en choeur."
Je souris.
"Bon., soufflais-je. - Allons-y.
- Papa ? marmonna Jung-ji.
- Nous revenons vite, promis., lui dis-je en me mettant à sa hauteur et caressant ses cheveux."
Elle me tendit son petit doigt que je saisis avec le mien. Je lui souris avant qu'elle ne se jette à mon cou.
"Tout va bien ma chérie."
Je l'éloignai ensuite de moi et montai sur Tata, derrière Jimin.
"Allons-y.
- Elle le sent tu sais.
- Je sais. Ce n'est qu'une enfant. Elle n'a pas à être plongé dans le monde des grands aussi vite.
- Oui... soupira Jimin. - Je ne peux pas contrôler leur mental."
Je serai sa taille et baisai son cou.
"Notre fille est parfaite."
Sans le voir, je savais qu'il souriait. Jungkook me jeta un regard et je le lui rendis. Je n'aurais pas pu rêver mieux. Je me sentais tellement aimé et soutenu avec eux.
°°°
Quand nous sommes arrivés au manoir, c'est grand sourire que Mina nous accueillit.
"On conclu vite cette affaire et puis, on retourne chacun à nos vies.
- Mais oui, bien sûr. Mais patience, personne n'a le feu au fessier.
- Je ne plaisante pas Mina., dis-je d'une voix plus élevé. - J'aimerais repartir demain matin, tu vois.
- Ok, ok... dit-elle en levant les mains. - Montons alors."
Je la vis regarder derrière, un sourire satisfait aux lèvres.
"Je ne les narguais pas si j'étais toi. C'est pour être rapidement avec eux que je veux me débarrasser cela au plus vite. Toi, je m'en fiche."
Elle haussa les épaules et fit un demi-tour pour monter les escaliers.
"A tout à l'heure.
- On sera dans ta chambre., me sourit Jungkook en m'embrassant. - Je t'aime.
- On sera avec toi, en pensée., ajouta Jimin en posant ses lèvres sur les miennes. - Je t'aime aussi.
- Je vous aime."
Et je la rejoignis dans ce qui devait être la chambre conjugale.
°°°
Une fois mon devoir accompli, je ne perdis pas de temps à me rhabiller et les rejoindre.
°°°
PDV Externe
Allongés dans le lit, Jimin et Jungkook étaient enlacés et envoyaient des bonnes ondes à Taehyung. Sa souffrance brisait leur coeur mais ils se devaient de tenir le coup pour lui.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Se retrouver
FanfictionTome 2 : Jimin éduque ses enfants seul. Il vit dans une chaumière avec Seokjin et Yoongi. Cela fait trois ans qu'il n'a pas vu Jungkook et Taehyung. Les dernières nouvelles ? Taehyung est marié à sa soeur Park Mina et Jungkook n'a toujours pas d'ép...