PDV Yoongi
Je regardai tristement par la fenêtre de la cuisine. Jimin paraissait morose depuis hier. Je pouvais comprendre d'une certaine manière mais, il me faisait de la peine.
"Tu es dans les nuages ?
- Je pensais à Jimin. Je crois qu'il se réveille. Il n'a plus l'air de vouloir rejeter le lien.
- Je pense aussi., acquiesça Seokjin. - Je crois que le fait de les avoir revu, cela lui a fait du bien.
- Oui. Mais ils ont surtout su trouver les bons mots.
- Apparemment. Je... Je vais retourner avec Namjoon chez lui.
- Monsieur va faire partie de la haute ?
- Haha... ! Je suis pas fait pour cela., rit-il. - Je crois que son père m'aime bien.
- Tant mieux. Je suis ravi pour toi.
- Oui...
- Quoi ? Il y a un problème ?
- En fait... Pas vraiment... C'est juste... Son père a parlé d'enfants et... Et depuis, Namjoon n'arrête pas de me dire qu'il en veut mais on en a jamais réellement parlé et... Et je sais pas si je suis prêt mais je veux pas décevoir Nam' en lui disant que j'hésite alors... Je sais pas quoi faire... il baissa les yeux. - Et maintenant, je me sens coupable de t'en parler à toi...
- Tu ne dois surtout pas te forcer."
Nous sursautâmes.
"Jimin ?
- Désolé... il rougit. - Je voulais pas écouter mais... Ce que je veux dire Seokjin c'est que c'est bien de faire plaisir aux autres mais il faut pas que tu t'obliges à faire des choses pour cela. Et en plus, je suis certain que Namjoon comprendra.
- Je n'aurais pas mieux dit., souriais-je.
- Comment tu as su que tu voulais garder les jumeaux ?
- Parce que j'aimais leurs papas. C'était le fruit de notre amour défendu et je ne pouvais pas détruire cela. Cela aurait été comme si je balayais toute notre histoire et je pouvais pas. Et puis, surtout, je me sentais prêt à assumer. Cela, je ne me l'explique pas mais je regrette pas du tout mon choix. Je suis comblé chaque jour."
Seokjin et moi sourîmes tendrement. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu cette air si serein sur le visage. Ils le sentaient, tout allait rentrer dans l'ordre.
°°°
PDV Seokjin
Finalement, c'est toujours interrogatif que je partis avec Namjoon. J'avais tellement peur de le perdre si je lui faisais part de mon envie d'attendre encore un peu. Surtout qu'il s'occupait si bien des jumeaux. Je l'aimais et je voulais des enfants avec lui, cela il y avait aucun doute mais pas dans l'absolue.
°°°
Nous étions à peine arrivé chez ses parents qu'une jeune fille se jeta à son cou et embrassa ses lèvres. Comment vous dire qu'à ce moment-là, je suis resté figer. "Et en plus il la laisse faire ! Mais pousse-là !" m'énervais-je en pensée.
"Bonjour Lizzie. Je ne savais pas que tu venais aujourd'hui.
- Tu plaisantes, je ne raterais pas une occasion de te voir. Mon fiancé., sourit-elle grandement."
"Son quoi ?!" m'étouffais-je presque. Je regardai Namjoon légèrement énervé. "Tu ne vas rien dire non plus ?" je tapai du pied sur le sol, les bras croisé. "Apparemment non..." pensais-je en baissant les yeux et les suivant dans le manoir.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Se retrouver
FanfictionTome 2 : Jimin éduque ses enfants seul. Il vit dans une chaumière avec Seokjin et Yoongi. Cela fait trois ans qu'il n'a pas vu Jungkook et Taehyung. Les dernières nouvelles ? Taehyung est marié à sa soeur Park Mina et Jungkook n'a toujours pas d'ép...